Cette rencontre est souvent surprenante, atypique, chaleureuse, inoubliable. Elle porte l’espoir d’avoir retrouvé sa moitié et de pouvoir vivre une magnifique histoire d’amour.

La vie parait alors magique, c’est comme si un nouveau monde s’ouvrait. Vous-même vous vous sentez complétement différent, vous vous sentez vivant, vous vous sentez vous.

Vous pouvez alors vous sentir béni, il y a comme une grâce dans votre vie. Cette relation peut ainsi apparaitre comme une bénédiction.

La suite peut être à l’inverse, très souffrante, comme une descente aux enfers, avec beaucoup de blocages, de silences et d’incompréhensions. Et là, après du recul et un certain temps, cette relation peut davantage ressembler à une relation toxique qu’à une relation sacrée. Le bonheur espéré est comme parti en fumée.

Cette rencontre sentimentale qui correspond aux partages Flammes Jumelles, n’est selon moi pas toujours une rencontre avec la bonne personne pour soi et cela n’a rien avoir avec les explications véhiculées sur les Flammes Jumelles, qui expliquent les dynamiques du chaser, runner et le travail à faire sur soi pour harmoniser les polarités et se réunir.

D’ailleurs, comme je l’ai partagé dans cet article :  La magie de la rencontre Flammes Jumelles : un envoûtement ? – Flammes Jumelles : l’envers du décor. les manifestations surnaturelles autour d’une rencontre ne sont pas forcément bon signe.

Il y a des personnes qui ne sont tout simplement pas bonnes pour vous, elles sont malveillantes et manipulatrices mais séductrices.

J’ai aussi compris qu’il existe plusieurs contrats d’âmes qui peuvent vous lier à une seule personne et que certains sont involutifs et doivent être brisés pour que cette relation devienne saine et positive. Couper certains contrats peut vous libérer de cette personne et des liens passés toxiques.

Ce que j’ai également observé c’est qu’un grand nombre de consultants subissent sans en avoir conscience une malédiction familiale suite à des secrets de famille ou à des transgressions à la loi divine de leurs ancêtres. Ces personnes peuvent avoir eu des vies difficiles depuis un certain nombre d’années, voire depuis leur enfance et leurs enfants en subissent aussi les conséquences. D’un point de vue sentimental, il y a pu avoir des mauvaises rencontres, des abus ou des relations avec des pervers narcissiques avant la relation dite de Flammes Jumelles.

Cette rencontre de type Flammes Jumelles peut aussi faire partie des conséquences de cette malédiction familiale.

La bonne nouvelle c’est que la malédiction va pouvoir être conscientisée et brisée ce qui permettra par la suite d’avoir une vie plus libre et plus heureuse.

 

Alexandra Tsaousis

Consultante en relation d’aide

www.flammmesjumelles.net

Consultation individuelle personnalisée : Consultations – Flammes Jumelles : l’envers du décor

Accompagnement liberté : Accompagnement Liberté – Flammes Jumelles : l’envers du décor 

Cet accompagnement te permettra notamment de briser les malédictions familiales s’il y en a. Je peux t’envoyer un questionnaire pour voir si l’accompagnement liberté serait adapter. Ecris-moi à contact@flammesjumelles.net

Je suis Alexandra Tsaousis, j’ai été coach, énergéticienne et auteur pendant plusieurs années. J’ai beaucoup écrit sur les Flammes Jumelles (200 partages!), tu connaissais peut-être mon travail. Pendant de nombreuses années, j’ai observé, vécu et compris les mondes occultes en lien notamment avec les sorts, les magies et les malédictions familiales. En novembre 2022, j’ai eu de nouvelles compréhensions en lien avec l’ombre, l’énergétique, les Flammes Jumelles et leur parcours, j’ai ainsi décidé d’arrêter l’énergétique de mon travail et je propose actuellement mes nouvelles observations sur le concept Flammes Jumelles à travers des articles sur l’envers du décor. Ces partages ne sont que mon point de vue personnel et actuel. Je propose également des consultations en relation d’aide pour les Flammes Jumelles, au travers de consultations individuelles. Mon site www.flammesjumelles.net 

Besoin d'infos ?