Cette rencontre est assez souvent surprenante, atypique, chaleureuse, inoubliable. Elle porte l’espoir d’avoir retrouvé sa moitié et de pouvoir vivre une magnifique histoire d’amour éternel.
La vie paraît alors magique, c’est comme si un nouveau monde s’ouvrait. Vous-même qui avez fait cette rencontre, vous vous sentez complétement différent, vous vous sentez vivant, vous vous sentez vous.
Vous pouvez alors vous sentir béni, il y a comme une grâce dans votre vie. Cette relation peut ainsi apparaître comme une bénédiction. Il y a des signes et des synchronicités magnifiques. Une connexion entre vous deux et une reliance avec quelque chose de plus grand, beaucoup l’appelle l’Univers, la Source…)
La suite peut être à l’inverse, très souffrante, comme une descente aux enfers, avec beaucoup de blocages, de silences et d’incompréhensions. Et là, après du recul et un certain temps, cette relation peut davantage ressembler à une relation toxique qu’à une relation sacrée. Le bonheur espéré est comme parti en fumée.
Cette rencontre sentimentale qui correspond aux partages Flammes Jumelles, n’est pas un bon lien d’âme, malgré ce qui est largement véhiculé et cela n’a rien à voir avec les différences de polarité et les différentes dynamiques, runner, chaser. C’est une relation qui est basée sur un terreau occulte et donc malgré la gentillesse de votre autre, votre complicité ou l’intensité du lien, cela n’y changera rien. C’est une relation dangereusement satanique.
D’ailleurs, comme je l’ai partagé dans cet article : La magie de la rencontre Flammes Jumelles : un envoûtement ? – Flammes Jumelles : l’envers du décor. les manifestations surnaturelles autour d’une rencontre ne sont pas forcément bon signe ni les signes et synchronicités d’ailleurs, comme je l’évoque dans cet article : https://www.flammesjumelles.net/eveille-ou-piege/
Ce que j’ai observé c’est qu’un grand nombre de consultants qui ont fait une rencontre avec leur “Flamme Jumelle”, subissent sans en avoir conscience une malédiction familiale, suite à des secrets de famille ou à des transgressions de la loi divine par leurs ancêtres (ou par eux-mêmes). Ces personnes peuvent avoir eu des vies difficiles depuis un certain nombre d’années, voire depuis leur enfance et leurs enfants en subissent aussi les conséquences. D’un point de vue sentimental, il y a pu y avoir des mauvaises rencontres, des abus ou des relations avec des pervers narcissiques avant la relation dite de Flammes Jumelles.
Cette rencontre de type Flammes Jumelles peut donc faire partie des conséquences d’une malédiction. Et comme il n’y a pas Dieu dans cette relation, malgré ce qui est véhiculé, cette relation ne peut pas être une bénédiction.
La bonne nouvelle c’est que la malédiction peut être conscientisée et brisée (par Dieu, et non par un thérapeute) ce qui permettra par la suite d’avoir une vie plus libre et plus heureuse.
Alexandra Nouvelle
Entretien offert, contacte-moi au 06 50 20 17 29 ou par mail à contact@flammesjumelles.net
Énergéticienne et consultante Flammes Jumelles pendant plusieurs années, j’ai beaucoup écrit sur les Flammes Jumelles (+200 partages !), tu connaissais peut-être mon travail. Pendant de nombreuses années, j’ai observé, vécu et compris les mondes occultes en lien notamment avec les blocages, les sorts, les magies et les malédictions familiales. En novembre 2022, j’ai eu de nouvelles compréhensions en lien avec l’ombre, l’énergétique, les Flammes Jumelles et leur parcours, j’ai ainsi décidé d’arrêter l’énergétique de mon travail et je propose actuellement mes nouvelles observations sur le concept Flammes Jumelles à travers des articles sur l’envers du décor. Je suis passée de l’occultisme au christianisme, du new age à Jésus. Mes sites : www.flammesjumelles.net et www.alexandranouvelle.com
Vous souhaitez en savoir plus ? Je vous conseille d’acheter le livre L’envers du décor du milieu du bien-être et de la spiritualité, disponible sur www.alexandranouvelle.com et sur amazon : https://amzn.eu/d/31lr4g4