L’éveil est à la mode, c’est pour certains une recherche, un but à atteindre, un état d’être à incarner ou une identification.

Vous pouvez vous sentir en période d’éveil quand votre vie prend une autre saveur grâce aux signes, aux synchronicités, aux sensations fortes et surnaturelles, aux dons médiumniques, etc.

Vous avez alors besoin de comprendre et de vous retrouver avec des personnes qui vivent les mêmes choses, vous parlez le même langage, vous vous sentez sur la même longueur d’onde, ce qui donne un certain sentiment de sécurité et d’appartenance.

Vous pouvez penser que ces nouvelles capacités, ces nouvelles sensations dans votre vie sont le signe d’une avancée spirituelle, que vous rapprochez de la Source et de votre moi supérieur ou de votre essence pour utiliser des termes couramment employés.

Et s’il s’agissait d’autre chose ?

Et si vous étiez piégé au lieu d’être éveillé ?

Ces signes, heures miroirs, magnétisme et autres manifestations subtiles ne seraient-ils pas le signe d’être dans une illusion new age et le piège de l’ombre ?

Les signes qui vous surprenaient et vous plaisaient au début, ne vous énervent-ils pas maintenant ? Ces signes et manifestations subtiles ne vous ont-ils pas amené à des prises de décisions, à peut-être changer de métier, d’activités, d’entourage, etc…

Avez-vous interprété certains signes comme :

. Mon autre pense à moi

. Il communique avec moi dans le subtil

. Ces signes sont la preuve que je suis dans une relation de Flammes Jumelles

. On est vraiment reliés par un lien sacré, divin

. On a une relation d’âme à âme

. Mon autre me connaît parfaitement bien

. La Source veut que je continue le parcours

. La Source m’encourage, me soutient et me récompense

. La Source veut notre réunion

. Je n’ai pas de libre arbitre

. Je suis sur le bon chemin

 Et si l’ origine de ces signes et leur interprétation étaient faussés et pouvait vous induire en erreur ou vous maintenir dans un piège ?

Au début, les signes peuvent être très nombreux et variés. Ils sont parfois extraordinaires, incroyables, romantiques, très justes et waouh c’est magique. Vous pouvez être émerveillé. Vous vous sentez béni.  Certains pensent que cela vient de leur autre, de leur ange, de la Source… Cela peut durer des années.

Selon moi, au début, ces signes et synchronicités ont servi à appâter, à charmer, à faire croire à cette histoire incroyable, à vous rendre dépendant, puis, ils sont de véritables pièges d’enfermement surtout si vous voulez quitter cette relation. Pour moi, ces signes ne viennent ni de la Flamme Jumelle, ni de Dieu mais de l’ombre. D’ailleurs, les signes peuvent affluer pour vous décourager de sortir du lien, vous remettant toujours des signes en lien avec votre autre ou en rapport avec les Flammes Jumelles, vous faisant douter.  

Vous pouvez lire aussi cet article : Le plus gros mensonge dans le concept Flammes Jumelles – Flammes Jumelles : l’envers du décor

 

Alexandra Tsaousis

Consultante en relation d’aide

www.flammmesjumelles.net

. Consultation individuelle personnalisée : Consultations – Flammes Jumelles : l’envers du décor

. Accompagnement liberté : Accompagnement Liberté – Flammes Jumelles : l’envers du décor

 Je suis Alexandra Tsaousis, j’ai été coach, énergéticienne et auteur pendant plusieurs années. J’ai beaucoup écrit sur les Flammes Jumelles (200 partages!), tu connaissais peut-être mon travail. Pendant de nombreuses années, j’ai observé, vécu et compris les mondes occultes en lien notamment avec les sorts, les magies et les malédictions familiales. En novembre 2022, j’ai eu de nouvelles compréhensions en lien avec l’ombre, l’énergétique, les Flammes Jumelles et leur parcours, j’ai ainsi décidé d’arrêter l’énergétique de mon travail et je propose actuellement mes nouvelles observations sur le concept Flammes Jumelles à travers des articles sur l’envers du décor. Ces partages ne sont que mon point de vue personnel et actuel. Je propose également des consultations en relation d’aide pour les Flammes Jumelles, au travers de consultations individuelles. Mon site www.flammesjumelles.net  

 

 

Besoin d'infos ?