LES TEMOIGNAGES 

“Alexandra, ce fut un plaisir d’échanger longuement avec vous concernant le parcours FJ. J’avais des questionnements et avoir un avis différent du mien m’a permis de me questionner et d’y voir plus clair. Merci pour cette bienveillance, votre aide et pour m’avoir accordé un appel téléphonique gratuit le lendemain de ma demande. A ce jour, je reste dans le questionnement mais cet échange m’a beaucoup appris.”

“Un grand merci à Alexandra pour ce regard sur le concept flamme jumelle, qui n’est d’ailleurs qu’une partie visible de l’iceberg. J’avais pris beaucoup de recul par rapport à cette mécanique depuis plusieurs mois mais j’étais seule, non comprise par mes compagnons de route FJ.
Pourtant c’était devenu évident que quelque chose n’était pas clair, que la fatigue physique, émotionnelle et même spirituelle, que l’isolement de plus en plus probant dans un monde dit de ” développement personnel et de reliance” et que ce rouage de “travailler sur soi” en permanence sans jamais trouver le repos, me pesait de plus en plus. 
 
J’étais resté inscrite à la newsletter d’Alexandra, sans pour autant lire les articles étant donné mon positionnement, mais le titre de l’article avait cette fois piqué ma curiosité ” L’Envers du décor”. A sa lecture quelle émotion ! Enfin la réponse à ce “quelque chose qui n’était pas clair”. Auprès d’Alexandra, j’ai pu trouver une écoute bienveillante, des pistes et le chemin.
 
Aujourd’hui je vais mieux, je commence à retrouver de l’énergie même si tout n’est pas résolu car il reste des traces de mon passage dans le new âge et des modes de fonctionnement à déconstruire. Je remercie Alexandra d’avoir osé partager son nouveau regard et je remercie Dieu de l’avoir mis sur mon chemin.”

“Suite à la révélation que j’avais rencontrée ma Flamme Jumelle en septembre 2022, je suis arrivée en panique  pour ne pas dire en vrac chez Alexandra . En état d’angoisse  permanente, des cauchemars de mort, un manque de « ma flamme » grandissant accompagné de peurs, dont je ne  comprenais pas l’origine ( j’en ai des frissons rien qu’en décrivant la situation)  Ma vie allait de mal en pis, comme une tempête en mer, obsédée par cet autre ….

Alexandra avec patience et une qualité d’écoute incomparables m’a accompagnée sur le chemin de guérison qui passe par la compréhension des mécanismes de l’ombre, la construction de scénarii qui enferment inconsciemment, la libération par la Parole du Christ et l’Esprit Saint. On ne parle pas de religion ici. On apprend le discernement par l’observation de schémas à partir d’éléments concrets de vie. Bref, il y a tant de bienfaits que je pourrais exprimer:-) .

De fait, je sais que je n’ai pas de flamme jumelle, la paix et le calme font maintenant de plus en plus  partie de ma vie, je suis beaucoup plus tranquille, les blocages cèdent la place à la sérénité et la joie, au détachement aussi. Certes, ce n’est pas un voyage de tout repos mais quand je vois le résultat après quelques mois, j’ai envie d’encore plus de joie, de paix, de créativité pour accomplir, grandir. Mes proches ont remarqué la transformation au quotidien.  

Je suis reconnaissante envers Alexandra pour sa générosité, sa bienveillance qui me permettent d’être -enfin- actrice de ma vie et d’avancer les yeux bien ouverts et confiante.”

“J’ai contacté Alexandra après ma découverte des flammes jumelles. Un parcours semé d’embuches, avec du stress, des incompréhensions et j’en passe. Alexandra est une personne extraordinaire qui m’a permis d’ouvrir les yeux sur ce parcours qui n’est pas réellement ce que l’on pense et surtout d’ouvrir mon coeur à toutes les belles choses. Rien n’est facile, mais la paix est un trésor et je continuerai sur ce chemin.

Mes angoisses, mes projets en retard, ce qui me rongeait de l’intérieur, tout ça va beaucoup mieux aujourd’hui. Alexandra est une personne à l’écoute qui nous apporte beaucoup, et je remercie Dieu de l’avoir mis sur mon chemin.”

“Je voulais vous remercier encore beaucoup pour ce que vous m’avez permis de découvrir et ce qui m’a permis de retrouver une paix durable même si encore une fois parfois ce n’est pas parfait, mais je me sens beaucoup plus légère et là ou je me prenais la tête avant et je me sentais responsable mais dans le sens culpabilité, là vraiment, maintenant dès que j’ai la culpabilité, je confie à Dieu et je demande de pouvoir m’améliorer, je demande pardon et ça va beaucoup mieux. Beaucoup de choses aussi qui me pesaient, c’étaient des croyances que je m’étais mises sur le dos et un système de pensées qui n’étaient pas du tout ok.

Encore merci merci pour tout.”

 

TEMOIGNAGES SITE ET ARTICLES

 

 “Un grand merci pour cette mise au point salutaire et salvatrice car je suis aussi une personne qui a compris la supercherie depuis 3 ans…. Cela n’a fait que se renforcer au fil du temps. Il n’est jamais évident d’avouer s’être trompé… et pour cause par un système qui arrive fort bien à prendre dans ses filets les gens qui s’interrogent.

J’ai longtemps suivi vos articles et je les ai trouvé intéressants jusqu’à il y a 3 ans. A chacun son chemin et je dirai qu’il est bon de faire son mea culpa même si c’est parfait long ou très long pour certains.

Bravo pour votre courage et pour votre honnêteté, donc ce monde manque cruellement. 

Cordialement” 

 

“Bonjour, je suis brésilienne et en avril je suis entré en contact avec le thème Chamas Gemeas (Flammes Jumelles) après une rupture, dernièrement j’ai commencé à avoir beaucoup de soupçons après des choses étranges que j’ai vécues et je soupçonne qu’elles ne viennent pas de Dieu. J’ai adoré rencontrer votre page.”

 

 

“Merci à vous pour l’audace que vous avez de partager votre point de vue sur ce “concept FJ” de toute votre expérience dans cette dynamique relationnelle vous permettant tant de discernement si complexe dans ce lien et dans vos accompagnements qui vous permettent de répertorier cette mécanique à l’œuvre
et de toutes vos recherches durant toutes ces années”.

 

Un grand merci pour vos témoignages !

Si toi aussi tu as envie de témoigner : tu peux m’envoyer un mail à contact@flammesjumelles.net, d’avance merci !

 

Prendre RDV