Voici un petit focus sur la plupart des rencontres dites de « Flammes Jumelles »

. Quelque chose de puissant passe par le regard.

. Le temps est comme arrêté.

. Forte attraction magnétique, même si la personne ne vous plait pas forcément physiquement.

. Impression de la connaitre depuis toujours.

. D’être enfin complet.

. De se sentir en confiance, en sécurité.

. Une rencontre magique avec des signes, des synchronicités

. Se livrer corps et âme dans cette relation.

. Fort effet miroir.

Tu as peut-être vécu cela, ça t’a surpris, interpellé ou obsédé, tu as fait des recherches sur internet pour comprendre ce qui t’arrivait et tu es sûrement tombé sur un article qui parlait de ce type de relation qui est appelée la relation de Flammes Jumelles.

Tu t’es reconnu dans les articles, dans les partages de personnes qui ont eu aussi vécus cela. Tu as pu lire que ce type de relation était une relation « sacrée », ce qui laisse supposer qu’elle serait bonne pour toi et que c’est une relation reliée à la lumière, au Divin, à Dieu. Voir mon article Le plus gros mensonge dans le concept Flammes Jumelles – Flammes Jumelles : l’envers du décor

Tu as compris les principes Flammes Jumelles, le « runner », le « chaser », les étapes menant à la réunion, etc, tu as peut -être contacté des médiums pour valider le lien et tu as peux être même commencé à travailler sur toi, pensant que c’était semble-t-il la bonne chose à faire.

Et s’il s’agissait en réalité d’autre chose ?

J’ai observé et compris avec le temps que ces indices de rencontre ne sont pas vraiment bons signes…

Ce qui se passe est réel et de plus en plus de gens vivent ce type de rencontre, mais mon interprétation actuellement est complétement différente.

Cette « magie » lors de la rencontre… est paranormale oui, et ne ressemble-t-elle pas à un ensorcellement ?

Un ensorcellement est un acte de sorcellerie qui peut venir de la magie noire ou de la magie rouge, qui rend la personne ou les personnes irrésistiblement charmées et envoutées. Je suis sérieuse. L’une des principales porte ouverte à la magie est le regard. J’ai observé, vécu et appris beaucoup de choses ces dernières années, sur les sorts, les malédictions et toutes les manifestions occultes.  Cela fait plusieurs années que je vois dans les liens beaucoup de magie, j’avais déjà écrit dessus, notamment sur les magies noires sur le lien en rapport avec les énergies tierces, mais je n’avais pas fais le lien avec la magie rouge lors de la reconnexion avec sa Flamme Jumelle. 

Tu connaissais peut-être cette personne d’avant, il y avait sans doute un lien entre vous, mais d’autres énergies se sont mêlées à votre rencontre, qu’elle ait été faite dans le subtil via des réseaux sociaux ou sites de rencontre ou en direct.

Les dommages de cette magie d’ensorcellement peuvent se faire sur plusieurs années et lie la personne et son âme à l’ombre. L’ombre séduit, attire, tente, puis vole et détruit. Ce n’est pas à prendre à la légère selon moi.

Cette information peut être choquante. Tu pourras trouver d’autres informations sur le site au fur et à mesure de mes partages et lors de consultations individuelles si tu en éprouves le besoin.

Pour moi, cette rencontre apparentée à la rencontre Flammes Jumelles peut être le coup d’envoi de cette magie et du parcours qui  s’enchaîne et qui t’enchaîne à l’ombre, et là aussi je ne vois plus du tout le parcours sous le même angle. Les faits sont là, mais l’origine de ce concept et  l’interprétation sont complétement différentes car je les vois sous le prisme des magies en action et des forces occultes.

Après ce genre de rencontre, il se peut bien que tu ne sois plus libre spirituellement et que ton âme ait besoin de délivrance.

Alexandra Tsaousis

Consultante en relation d’aide Flammes Jumelles

www.flammmesjumelles.net

Consultation individuelle personnalisée : Consultations – Flammes Jumelles : l’envers du décor – 06 42 79 47 21

Accompagnement liberté : Accompagnement Liberté – Flammes Jumelles : l’envers du décor  Si tu ne sais pas encore si le programme te correspond, tu peux me donner de t’envoyer un questionnaire pour qu’on voit ensemble les axes de libérations qui te seraient bénéfiques. Ecris-moi à contact@flammesjumelles.net ou 06 42 79 47 21

Accompagnement Guérison des blessures : Accompagnement Blessures guéries – Flammes Jumelles : l’envers du décor – 06 42 79 47 21

Je suis Alexandra Tsaousis, j’ai été coach, énergéticienne et auteur pendant plusieurs années. J’ai beaucoup écrit sur les Flammes Jumelles (200 partages !), tu connaissais peut-être mon travail. Pendant de nombreuses années, j’ai observé, vécu et compris les mondes occultes en lien notamment avec les sorts, les magies et les malédictions familiales. En novembre 2022, j’ai eu de nouvelles compréhensions en lien avec l’ombre, l’énergétique, les Flammes Jumelles et leur parcours, j’ai ainsi décidé d’arrêter l’énergétique de mon travail et je propose actuellement mes nouvelles observations sur le concept Flammes Jumelles à travers des articles sur l’envers du décor. Ces partages ne sont que mon point de vue personnel et actuel. Je continue de me former à la guérison et à la délivrance des âmes. Je propose des consultations en relation d’aide pour les Flammes Jumelles, au travers de consultations individuelles et des accompagnements personnalisés. Mon site :  www.flammesjumelles.net 

Besoin d'infos ?