. Le surnaturel

L’attraction magnétique, les signes, les heures miroirs, les synchronicités, la télépathie, le magnétisme, la médiumnité, l’éveil de la kundalini…

. L’émotionnel chaotique

Des hauts et des bas, une exaltation, une répulsion, les peurs et la dépression, la souffrance, les blessures qui remontent…

 

. Le manque d’équilibre et d’ancrage dans sa vie

Difficultés à se concentrer sur son travail, à s’occuper de sa maison ou de ses enfants

Difficultés relationnelles avec les autres, sa famille, qui ne comprennent pas

 

. Le mental surchargé de doutes

Se poser des questions sur cette relation parfois pendant des années, sur les étapes du parcours ou sur cette personne

Etre tourmenté

 

. L’engrenage du travail sur soi

Coaching, soins, initiations, livres de développement personnel, méditation…

Avec différentes pratiques : reiki, kinésiologie, hypnose, chamanisme, etc

Sur ses blessures, son arbre généalogique, ses chakras, son karma, son enfant intérieur

 

. La fatigue

Emotionnelle et physique

 

. L’isolement et la solitude

Peu de gens à qui en parler, se retrouver peu entouré

Se sentir seul dans cette relation

 

. Une sexualité débridée 

Adultère, acceptation que l’autre soit en polyamour, tantra, etc

Etre toujours disponible pour l’autre

 

. L’ouverture à l’astral de la 5 D et aux entités

Ressentir l’autre, ses émotions, ses ressentis

Rêves érotiques, relations charnelles dans la 5D le jour ou la nuit ( esprits succubes, incubes)

 

. De nouvelles habitudes en lien avec l’occultisme

Consulter des médiums, suivre des guidances, tirer les cartes, recevoir des soins énergétiques, utiliser un pendule, faire de l’écriture automatique…

 

. De nouvelles pratiques « bien-être »

Yoga, méditation, lithothérapie…

 

. Des comportements inhabituels

Adultère, mensonges

 Tout accepter, ne pas respecter ses valeurs

 

. Des pertes

Logement, travail, argent, santé, deuils… souvent interprétée comme la nuit noire de l’âme

 

. Un nouveau regard sur la vie et une ouverture à la spiritualité “new age”

Expériences d’unité, reconnexion au « Sacré », au spirituel new age, aux anges, aux guides etc

 

Cette rencontre provoque des sensations uniques, une impression que la vie est « magique » surtout au début. Et c’est bien cela qui m’interpelle, la magie.

Le fait même qu’il y ait une magie dans cette rencontre et cette relation pose problème avec des conséquences  importantes. J’emploierai maintenant avec le recul et l’expérience des mondes subtils, les termes forts d’occultisme et de sorcellerie. De plus, les portes qu’ouvrent cette rencontre et cette relation sont des portes vers l’ombre même s’il faut un certain temps et du discernement pour s’en apercevoir.

Tous les points mentionnés ne sont pas forcément vécus mais c’est quand même je l’ai vu, souvent le cas. Leur interprétation peut être soutenue par des informations concernant les Flammes Jumelles, avec en arrière-plan, le fait que c’est normal que ça fait partie du parcours, que cette relation est divine, dans le sens venant de Dieu et que c’est la magie de la Vie ! C’est ce que je pensais…mais je me suis trompée.

La plupart des informations sur les Flammes Jumelles expliquent que la rencontre provoque des manifestations parfois surnaturelles, un parcours spécifique jalonné d’étapes, qu’il y a des dynamiques « runner », « chaser », des comportements à adopter, d’autres à éviter, une complétude à retrouver, etc Je l’ai vécu et j’ai diffusé ce genre d’informations. Il se passe bien quelque chose de surnaturel, il y a bien de nombreux points communs entre les différents parcours, des dynamiques relationnelles mais l’interprétation qui est largement véhiculée ne me parle plus comme avant.

Je pense aujourd’hui que ce qui est derrière le concept Flammes Jumelles, l‘envers du décor, c’est l’ombre. Ça n’a donc vraiment rien de sacré, et c’est là où on peut avoir l’impression de s’être trompé et d’être tombé dans un piège. J’ai à présent un nouveau regard sur chaque élément mentionné plus haut et ce qu’il y a derrière avec les forces en action. 

Ces portes ouvertes par cette rencontre peuvent causer des conséquences sur vous, votre famille et vos enfants, jusqu’à la 4ème génération. 

 

Alexandra Tsaousis

Consultante en relation d’aide Flammes Jumelles

www.flammesjumelles.net

Consultation individuelle personnalisée : Consultations – Flammes Jumelles : l’envers du décor – 06 42 79 47 21

Accompagnement liberté : Accompagnement Liberté – Flammes Jumelles : l’envers du décor  Si tu ne sais pas encore si le programme te correspond, tu peux me donner de t’envoyer un questionnaire pour qu’on voit ensemble les axes de libérations qui te seraient bénéfiques. Ecris-moi à contact@flammesjumelles.net ou 06 42 79 47 21

Accompagnement Guérison des blessures : Accompagnement Blessures guéries – Flammes Jumelles : l’envers du décor – 06 42 79 47 21

Je suis Alexandra Tsaousis, j’ai été coach, énergéticienne et auteur pendant plusieurs années. J’ai beaucoup écrit sur les Flammes Jumelles (200 partages !), tu connaissais peut-être mon travail. Pendant de nombreuses années, j’ai observé, vécu et compris les mondes occultes en lien notamment avec les sorts, les magies et les malédictions familiales. En novembre 2022, j’ai eu de nouvelles compréhensions en lien avec l’ombre, l’énergétique, les Flammes Jumelles et leur parcours, j’ai ainsi décidé d’arrêter l’énergétique de mon travail et je propose actuellement mes nouvelles observations sur le concept Flammes Jumelles à travers des articles sur l’envers du décor. Ces partages ne sont que mon point de vue personnel et actuel. Je continue de me former à la guérison et à la délivrance des âmes. Je propose des consultations en relation d’aide pour les Flammes Jumelles, au travers de consultations individuelles et des accompagnements personnalisés. Mon site :  www.flammesjumelles.net 

Besoin d'infos ?