De nombreux consultants me partagent souvent et spontanément leur peur de recevoir des foudres karmiques s’ils coupent les liens énergétiquement avec leur Flamme Jumelle.
Ils aimeraient bien le faire mais sont dissuadés par cette peur et ce possible retour de bâton.
Les foudres karmiques qui sont souvent évoquées dans le concept et le parcours Flammes Jumelles viendraient de la Source donc de Dieu pour nous faire revenir dans le lien, sous-entendu dans le droit chemin.
Je pense que c’est faux. Comme je l’ai déjà évoqué dans cet article : Le plus gros mensonge dans le concept Flammes Jumelles – Flammes Jumelles : l’envers du décor, le concept Flammes Jumelles est pour moi, relié à l’ombre, il n’y a pas Dieu dans cette histoire et donc par conséquent, pas de foudres karmiques venant de Dieu.
Alors oui c’est sûr, il y aura des résistances, une opposition et parfois même avec force et puissance mais c’est l’ombre qui ripostera pour que vous restiez sous son emprise.

C’est pour moi une différence importante car l’origine et le but ne sont pas les mêmes.
Si vous avez envie de couper les liens avec une personne pour différentes raisons, vous ressentez peut-être inconsciemment que c’est votre liberté qui est en jeu. Il peut aussi être nécessaire pour votre santé physique et mentale et pour votre âme de sortir d’une relation si vous en éprouvez le besoin.Vous avez le libre arbitre de briser les chaînes qui vous bloquent et de sortir d’une relation qu’elle que soit le terme qui lui est relié.C’est à ce moment-là, quand vous allez vouloir couper, ou sortir du lien parfois même juste par la pensée, que vous allez sûrement comprendre que vous avez été piégé par des forces qui ne vous ne veulent pas du bien et que vous êtes sous leur emprise.

Cela peut être déjà compliqué émotionnellement de vouloir couper avec une personne que vous avez aimée ou que vous aimez encore, car vous avez en général encore peur de perdre définitivement cet espoir de grand amour, si on vous dit en plus que vous allez le payer par des foudres karmiques, vous reculez cette décision et vous restez piégé dans ce lien avec l’ombre.. Savez-vous que les liens d’amour ne peuvent jamais se briser ?. Savez-vous qu’il existe plusieurs contrats d’âmes qui nous relient à une personne ?

Il est préférable de connaître un peu les mondes subtils avant de se lancer et d’avoir des actions ciblées et de la persévérance pour en sortir vainqueur.

Vous sortirez libre et victorieux de cette délivrance. Le lien pourra peut-être évoluer différemment ou vous en serez complétement et définitivement libéré.
Si vous avez besoin d’aide et d’accompagnement pour retrouver votre liberté, vous pouvez me contacter pour une consultation ou pour l’accompagnement liberté qui vous permet d’avoir du soutien pendant 3 mois et des libérations durables.

 

Alexandra Tsaousis

Consultante en relation d’aide

www.flammmesjumelles.net

Consultation individuelle personnalisée : Consultations – Flammes Jumelles : l’envers du décor

Accompagnement liberté : 

Accompagnement Liberté – Flammes Jumelles : l’envers du décor Je peux t’envoyer un questionnaire pour voir si l’accompagnement liberté serait adapté pour toi. Ecris-moi à contact@flammesjumelles.net

Je suis Alexandra Tsaousis, j’ai été coach, énergéticienne et auteur pendant plusieurs années. J’ai beaucoup écrit sur les Flammes Jumelles (200 partages!), tu connaissais peut-être mon travail. Pendant de nombreuses années, j’ai observé, vécu et compris les mondes occultes en lien notamment avec les sorts, les magies et les malédictions familiales. En novembre 2022, j’ai eu de nouvelles compréhensions en lien avec l’ombre, l’énergétique, les Flammes Jumelles et leur parcours, j’ai ainsi décidé d’arrêter l’énergétique de mon travail et je propose actuellement mes nouvelles observations sur le concept Flammes Jumelles à travers des articles sur l’envers du décor. Ces partages ne sont que mon point de vue personnel et actuel. Je propose également des consultations en relation d’aide pour les Flammes Jumelles, au travers de consultations individuelles. Mon site www.flammesjumelles.net 

 

Besoin d'infos ?