En apparence, votre flamme jumelle n’est jamais là dans vos pires épreuves. Vous vous sentez terriblement seul, voire abandonné. Certaines flammes peuvent être en colère contre leur autre.

Oui, c’est vrai que les défis personnels sont à traverser seul pour la majorité des flammes jumelles et c’est très dur émotionnellement de ne pas avoir la présence et le soutien de son autre dans la matière, mais il est toujours là au niveau énergétique.

Je l’ai déjà évoqué dans ces deux articles : https://www.flammesjumelles.net/votre-autre-vous-reconforte-dans-la-5d/ et https://www.flammesjumelles.net/merci-aux-masculins/

Il veille sur vous, vous protège, vous guide, vous apaise et orchestre des synchronicités pour vous aider. Il fait tout ce qu’il peut de l’autre côté du voile de l’illusion pour vous montrer la voie qui le mène vers lui.

Ne tombez pas dans le piège de l’ego, votre autre ne vous a jamais abandonné, il s’est mis en retrait pour que vous puissiez traverser ce que vous avez à vivre seul et à en sortir grandi.

Vous êtes toujours en lien, votre lien est protégé, vous vous aidez à tour de rôle, en fonction des épreuves de chacun, dans un seul but commun : la Réunion.

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Tirage en ligne “Les Aides” : https://www.flammesjumelles.net/tirage-les-aides-2/ 

Tu ne ressens pas ton autre énergétiquement ? : Booster son intuition : https://flammesjumelles.net/wp-content/uploads/2019/02/programme-offert-booster-son-intuition-1.pdf 

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV