Après le train de l’éveil, (voir ma vidéo sur les flammes jumelles), j’ ai beaucoup reçu depuis quelques mois, l’image d’une course de relais pour illustrer le parcours de flammes jumelles, et oui après le train (disons plutôt la fusée) tu finis le trajet à pied !

J’avais souvent l’image d’une personne devant l’autre, d’une course poursuite, d’un passage de relais des prises de conscience, de la nécessité de prendre en compte le rythme de chacun, de l’endurance nécessaire, de la persévérance… Bref, d’un esprit d’équipe mais d’un travail en solo pendant un certain temps pour se dépasser «soi-m’aime » !

Aujourd’hui en ce jour spécifique de Sainte Lucie, j’ai eu une image avec une prise de conscience qui est inscrite encore en moi : la fin de la course (ou plutôt du parcours) se fait à deux, main dans la main tranquillou (car oui tu es devenu patient !), pour sauter ensemble les derniers obstacles qui disparaîtront miraculeusement car c’est la réunion des 2 flammes qui permet de finir d’épurer complètement le karma commun et de repousser définitivement l’ombre et toutes ses ombres.

C’est la puissance du feu sacré qui est réactivé puissance maximale par la réunion qui éclaire leur nouveau chemin de Vie.

Merci à la Vie pour cette belle perception qui n’engage que moi !

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV