Il y a des jours où la connexion est encore plus forte que les autres, des synchronicités incroyables, des ressentis forts, des émotions de pure beauté…

Votre autre est là bien présent de toutes les façons. Vous êtes aux anges.

Et il y a les lendemains de ces jours merveilleux où il ne se passe rien ni en 3D ni même en 5D ce qui peut déstabiliser au vu de ce qui s’est passé la veille !

En réalité, ces contacts subtils permettent aux flammes jumelles de se redonner du courage, de se faire du bien, de se recharger en feu sacré, de s’aimer tout simplement.

C’est une parenthèse enchantée, un cadeau du moment présent à vivre tel quel sans projections, sans attente de reprise de contact immédiate si vous êtes en séparation sinon la déception est grande, la chute vibratoire aussi !

Il faut le voir comme une offrande et non comme un présage.

Ce qui est ressenti avec votre autre vous reconnecte à votre âme, à votre destinée à votre créativité, à la source de toute Vie.

Ces contacts peuvent vous redonner confiance dans le lien et vous encourager à continuer le parcours.

Je dirai même que parfois un sacré défi n’arrive pas très loin après ces fortes connexions subtiles.

Cette reconnexion vous aura ainsi permis de recontacter votre puissance et de vous ancrer dans la force du lien qui vous unit pour surmonter vos défis.

Alors la dolce vita dans la 3D vous me direz c’est pour quand ? C’est toujours la même réponse : c’est le timing divin qui le dira !

 

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV