Je ressens fortement comme cette croyance qui était fortement ancrée en moi est erronée… J’ai souffert de cette blessure depuis si longtemps (je dirai même depuis la séparation originelle), mais cela n’a plus de sens pour moi aujourd’hui car mon coeur semble réparé.

Nous sommes des Etres d’Amour, nous aimons et nous sommes aimés, c’est notre état naturel, c’est ce que nous sommes.

L’amour circule toujours même s’il peut se manifester sous différentes formes dans la matière.

J’ai souvent dit à mes proches que malgré toutes les défis que j’ai du dépasser dans ma vie, je ne savais pas ne pas aimer.

Toute expérience de Vie même souffrante pour l’ego ne peut nous amener qu’à cette conclusion : seul l’Amour est réel.

Ces expériences malheureuses sont là pour nous permettre de retrouver l’Amour de Soi et donc de retrouver qui nous sommes vraiment.

Aussi les besoins d’être aimé et les peurs d’être non aimé s’envolent, laissant la place à la puissance du coeur et au retour à l’unité.

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV