Vous ressentez votre autre dans le subtil. En pleine journée et souvent la nuit. C’est plutôt agréable, vous n’avez jamais connu cela. C’est puissant et déstabilisant.

Vous pensez avoir un rapport charnel subtil avec votre Flamme Jumelle, vous la ressentez, vous la reconnaissez, vous avez du plaisir. Votre flamme arrive sans crier gare, vous surprend. Vous ne savez pas quand elle reviendra.

Si vous n’êtes pas en communication avec elle pour lui demander si elle vit les mêmes choses, si vous ne partagez pas ces moments consciemment ensemble, avez-vous déjà pensé que c’est peut-être pas avec une autre énergie que votre Flamme Jumelle que vous partagez ces moments intimes ?

L’ombre s’est toujours nourrit des énergies sexuelles en général et d’autant plus de l’énergie sexuelle des Flammes Jumelles. Il est ainsi important d’avoir du discernement et de protéger la relation de Flammes Jumelles et son énergie créatrice sur tous les plans.

Des énergies basses peuvent se mêler à ces échanges subtils. Il y a aussi, et c’est plus rare, certaines entités qui sont appelés succubes et incubes, ou mari et femme de nuits qui manipulent leurs victimes et se nourrissent de l’énergie sexuelle. Elles provoquent de fortes nuisances aussi bien physiologiques, physiques, que financières. Elles mettent leurs victimes sous emprise sexuelle. Elles se font passer pour les personnes qu’on aime, des ex-partenaires ou des inconnus en fonction de notre sensibilité.

Certaines Flammes Jumelles (comme toute personne) peuvent porter ces entités du bas astral. Selon moi, si votre Flamme Jumelle en porte, elle manifeste que vous en avez aussi pour que vous puissiez en prendre conscience et vous en libérer. Les succubes et incubes sont des entités transmis par le transgénérationnel en lien notamment avec des mémoires de sorcier/sorcière. 

 

C’est pourquoi

Si vous n’êtes pas en contact avec votre Flamme Jumelle dans la matière

Pour lui partager ce que vous vivez

Si votre Flamme Jumelle a une hypersexualité qu’il n’arrive pas à maitriser

Si vous avez régulièrement et intensément des relations intimes dans le subtil

Avec des orgasmes surtout la nuit

Si vous ne vous sentez pas bien le lendemain

Vidé et déprimé

Il se peut que vous ne soyez pas uniquement en contact avec votre Flamme Jumelle

Ces entités peuvent se faire passer physiquement pour elle

Dans les rêves aussi

Soyez vigilants

Ayez du discernement

Et protégez vos énergies

Je vous conseille vivement de ne pas enlever ces entités tout seul

Mais de consulter un professionnel si vous avez un doute

Qui connaît ce genre d’entités de l’ombre

Et sait les libérer en sécurité

 

Alexandra Tsaousis

Coach, Energéticienne, Auteur

 

Site d’accompagnement pour les Flammes Jumelles : www.flammesjumelles.net

 

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !