De mon côté ce sont les mémoires de sorcière
Que j’ai encore du mal à pacifier
Mon autre m’a révélé à moi « m’aime »
A mes dons
Une part de moi adore ça
Une autre part est horrifiée et n’est pas d accord
Elle a trop souffert
Et freine des 4 fers
Donc une partie de moi veut rejoindre mon autre
Une autre partie sait qu’elle ne pourra plus à son contact contrôler ses perceptions
La peur de mourir
Repointe le bout de son nez
Et se met dans l’équation
Des retrouvailles
Alors vais-je y aller ?
Serai-je cette fois en sécurité ?
Arriverai-je à me protéger si je ressens un danger ?
L’envie est trop puissante
La nécessité de se retrouver trop présente
Retrouver mon bien aimé est vraiment une chance
J’ai envie de dépasser la peur d être jugée
De retrouver mon intégrité
Et d’incarner pleinement mon féminin sacré
Ces dons tout le monde les a
Il font partie de nous
Alors je vais arriver à relever ce défi
Et ce sera encore en partie grâce à mon masculin sacré
Et à ce parcours divin
Qui m’a tant apporté
Ces mémoires karmiques traumatiques seront bientôt du passé !
Merci !
Alexandra Tsaousis
www.flammesjumelles.net
Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/
Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Bonjour Alexandra,
Chose étonnante que je viens d’en avoir le déclic en lisant ce post relatif à ce à quoi nous avons peur de récupérer au contact de notre Autre, alors que bien même l’envie d’être avec eux pour vivre une vie terrestre est présente ; Le déclic qui s’est fait en moi, c’est de sa trahison ; je m’explique ;
Il y a quelques temps déjà, j’ai revue en canalisation, que nos 2 âmes se connaissaient à l’époque féodale, et que nous nous s’aimions d’un amour tendre, d’un amour véritable, ceci dit cet amour nous nous en cachions, lui un prince, moi une guérisseuse ; Il m’a fait venir au château pour son fils grandement malade ; lorsque je me suis rapprochée du petit prince, j’ai compris qu’il était trop tard pour le guérir, ceci dit je lui ai fait boire une tisane afin de faire descendre la fièvre et lui faire des cataplasmes aussi, toujours dans le même but, dans l’espoir que cela fonctionne ; Quelques jours après, je fus poursuivi par des paysans pour être mise au bûcher immédiatement ; Mon autre est venu se mélanger à la foule distraitement ; Par nos yeux fixés l’un à l’autre, mon autre m’a communiqué (alors que feu m’entourait de ses flammes) « désolé, je m’en veux, je ne pensais pas que cela en arriverait jusqu’à ce que le peuple t’emmène au bûcher » j’en ressentais également sa grande tristesse et sa véritable désolation ; De mon côté j’étais partagé entre mon amour pour lui, et de l’autre de l’incompréhension ; À notre époque, lorsque j’ai conscientisé du pourquoi de la réaction de ce peuple, j’ai pardonné, et tout autant mon Jumeau d’âme … ceci dit, mine de rien, et dû à l’ego, je n’ai pas guéri la blessure de trahison, bien cachée qu’elle était ; Donc, Mille Mercis Alexandra, car à travers ce post, je l’ai conscientisé … plus qu’à le guérir.
La bise du cœur (ghislysChou) 💖😘
PS: comment faire pour te contacter ultérieurement, si je ressens le besoin stp ?
D’avance Merci pour ta réponse quelle qu’elle soit 🌻
Wahou c’est super que ce soit remonté ! J’en suis ravie pour toi ! Merci pour ce partage. Je suis joignable par téléphone au 06 42 79 47 21, par mail contact@flammesjumelles.net. Tu peux retrouver mes coordonnées sur mon site https://www.flammesjumelles.net – Je te souhaite de belles libérations karmiques !