Bon nombre de flammes jumelles n’ont pas eu de messages de leur autre pour les fêtes de fin d’année, certaines flammes en période de séparation espéraient pourtant pendant cette période un retour de communication.
Si cela vous concerne je vous suggère de lire cet article : https://www.flammesjumelles.net/flammes-jumelles-il-elle-ne-ta-pas-recontacte-pour-les-fetes/

D’autres flammes jumelles ont des contacts plus ou moins réguliers et leur autre ne s’est quand même pas manifesté pour leur souhaiter un « Joyeux Noël » ou la Bonne Année.

Pour les personnes éveillées au lien les premières, dans la majorité des cas de polarités yang, c’est difficile à vivre car pour elles c’est une convention de le faire et cela peut provoquer toutes sortes d’énergies basses comme de la colère, de la déception, le sentiment d’injustice et de la tristesse.

Le fait que leur flamme jumelle ne leur souhaite pas les vœux peut même remettre en cause (momentanément) la relation car ce manque de communication est associé par la polarité yang, à un manque de considération, d’amour et de bienveillance, de respect et de politesse. Cela crée des doutes sur la sincérité de leur autre et de leur relation.

Pourquoi ce comportement ? Pourquoi tant de flammes jumelles vivent cela ?

Même s’il y a plusieurs pistes de compréhension je vous partage aujourd’hui cette réponse qui m’a été donnée par ma guidance via cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=8mxYUmyOCx4 (vers la 5eme minute si vous ne souhaitez pas tout visionner)

Les différences entre les polarités sont très importantes avant la période de compensation, elles sont souvent le fruit d’incompréhension et de souffrance. Les flammes jumelles oublient parfois qu’elles fonctionnent complétement différemment, de façon opposée.

La polarité yang est amenée à se détacher des conventions sociales, à mieux comprendre le fonctionnement de sa polarité inversée, être dans le non jugement, ne pas prendre ce que fait ou ne fait pas son autre personnellement, avoir confiance, lâcher prise et pardonner.

La polarité yin pourra peut-être par cet article mieux comprendre comment fonctionne son autre et y être sensible.

Chères flammes jumelles, je vous envoie beaucoup de douceur et d’amour si pour vous les fêtes ont été difficiles et
je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Je vous souhaite le parcours le plus fluide et doux possible.

Alexandra Tsaousis

Coach, Energéticienne, Auteur
www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV