Je ressens dans tout mon être la souffrance du masculin sacré qui commence à s’ éveiller et qui ne souhaite maintenant plus
qu’une chose c’est de se réunir rapidement avec sa féminine.

Pour de nombreux masculins c’est la panique car ils se rendent compte de leur personnalité non alignée avec cet amour sacré.

Les retrouvailles et la réunion ne sont pas encore possibles car l’ombre est trop présente en eux.

C’est un état de déchirement que vit le masculin, ses parts de lumière prenant de plus en plus de place le mettant dans un état d’éveil et d’illumination, ses parts d’ombre remontant également en force et le mettant dans un état boderline.

A toi, Masculin sacré, je t’envoie tout mon amour pour traverser cette période si difficile pour toi. Tu as peur de ne pas y arriver. Tu ne souhaites pas abandonner mais affronter ton ombre et surmonter tes défis te semblent insurmontables.

L’acception de ce que tu vis encore malgré tous tes efforts est la première clef. L’intention de retrouver ta solarité et la foi sont d’autres clefs.

Il me vient que nous sommes en période de Carême et que ces derniers défis à dépasser font vraiment partie du timing divin.

Le couple sacré est la communion entre deux êtres mais aussi avec le Divin. Il est temps de s’abandonner à la Vie.

L’énergie christique est l’énergie de l’amour inconditionnel.

Je ne parle pas dans ce message de religion, il est question de l’énergie d’amour pur au-delà de tout dogme.

Durant cette période de Carême les énergies du Christ sont très présentes, la FOI est mise en valeur.

Ce temps est une mise à genou… la traversée du désert… le poids de la croix…

Comme féminine, et en parfait miroir, j’ai vécu cela aussi, à la même période…

S’en remettre au Divin, lâcher prise car c’est trop intense, trop douloureux, prier, implorer, méditer, se recueillir pour accueillir et s’imprégner de l’énergie divine…

Masculin, redeviens l’enfant chéri du Créateur !

Ce que tu vis, c’est le début d’ un retour à ce que tu ES, à ta source et à ton essence.

Tu peux confier ta guérison et ton lien de Flammes Jumelles au Créateur. Rappelle-toi que tu portes tes blessures mais celles du couple sacré aussi. C’est normal que ce soit trop lourd à porter.

La Source souhaite ta réunion en toi « m’aime » et avec ton autre. Rien ni personne n’arrêtera le Plan. Tout est pris en charge. Le temps s’accélère. Tu dois ressentir que tu n’as plus le contrôle sur les événements ce qui peut provoquer de grandes peurs en toi.

Apaise-toi comme tu peux, prends soin de toi. Ta féminine est en toi, avec toi, près de toi aussi.  Elle t’aime d’un amour et d’une force absolue. Tout le Ciel te soutient.

Je ressens que les cloches sonneront sûrement à Pâques pour certains couples sacrés, leurs retrouvailles.

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

 

Prendre RDV