Vous avez l’impression d’être bloqué(e) ? Que les choses n’avancent pas ? Que votre autre est endormi ? Que vous êtes dans une impasse ?
La croyance et l’illusion d’être bloqué(e) par quelqu’un ou par quelque chose d’extérieur à vous et qui nuit à votre relation vous met dans un état d’impuissance et de souffrance.
Le fait de considérer que la situation est bloquée suppose que les choses devraient se passer autrement que ce que vous vivez actuellement.
Avez-vous oublié que la relation Flammes Jumelles n’est pas une relation classique ? Avez-vous oublié que c’est ce processus avec toutes ses étapes aussi souffrantes soient-elles qui vous transforme ?
L’une des flammes a conscientisé très rapidement le lien et a su tout de suite la fin de l’histoire… le happy end … et tant que la réunion et la fusion ne se sont pas produites, elle pense que la situation est bloquée…
C’est bien sûr très égotique car elle a oublié (et d’une certaine façon heureusement…) certaines étapes du parcours qui sont nécessaires pour retrouver son autre et ancrer le couple sacré dans la matière.
Je vous invite à avoir un nouveau regard sur cette croyance limitante et conscientiser que rien ne peut être bloqué sans vous.
Ce qui « bloque » généralement c’est votre ego !!! Qu’il s’agisse d’énergies tierces, de blessures, de comportements inadaptés, de sorts, tout absolument tout a pris naissance en vous et doit être libéré. Tout ça prend un certain temps, surtout en fonction de votre degré de résistance…
Quand je dis l’ego est bloqué, c’est-à-dire que vous êtes enfermé, sans doute dans vos croyances, dans la dépendance affective, dans les attentes, dans les peurs, etc
Vous tournez en rond. Parfois, vous pensez-même qu’il n’y a plus d’issue et que tout est perdu.
La vie est mouvement, comment votre lien sacré pourrait être définitivement bloqué ? Comment, alors que c’est une relation sacrée, est-il possible de passer à côté ? La Source veut aussi votre réunion.
Votre lien évolue même si vous n’êtes plus en contact.
Il faut du temps pour les prises de conscience, pour les guérisons. Il faut du temps à la Vie pour vous amener les situations, les rencontres, les leçons pour vous faire cheminer.
« Je suis bloqué(e) » ! est finalement un manque de foi envers soi et envers l’Univers car l’Univers vous aide à cheminer, à retrouver votre unité et votre complétude, jour après jour.
L’Univers sait quand vous êtes prêt pour cette union.
Rappelez- vous comment vous étiez il y a plusieurs années. Si vous êtes dans cette relation sacrée, il y a forcément plusieurs domaines de votre vie qui se sont déjà allégés, magnifiés.
Tant de défis ont déjà été dépassés. Vous libérez des vies et des vies…. Bravo !
Faites confiance à la Source. Faites confiance à votre autre. Vous êtes un binôme, vous avancez même en cas de séparation, jour après jour, vers votre réunion.
« Je suis bloqué(e)», peut aussi montrer que vous êtes bloqué sur l’autre, au lieu de vous centrer sur vous -« m’aime » et de vivre votre vie comme elle se présente.
« Je suis bloqué(e)», perçu avec les yeux du cœur, peut signifier : j’ai besoin d’une pause mais je ne m’y autorise pas car j’ai peur de tout, peur de ne pas y arriver, de ne jamais être heureux(se), de ne pas me réunir à mon autre.
Cette période où en apparence rien ne bouge, où le temps semble suspendu peut être perçu avec sérénité comme un temps de pause, une respiration nécessaire pour reprendre son souffle. En effet, les corps énergétiques, le corps physique, le mental ont besoin de pauses pour intégrer, digérer, guérir et se reposer de cette relation si spéciale.
« Je suis bloqué(e) » peut aussi signifier, j’ai besoin d’aide, de soutien.
N’oubliez pas que rien ni personne ne peut au final vous séparer ou vous bloquer définitivement, c’est juste une question de tempo avec votre autre et de timing divin. Vous êtes déjà unis dans les autres plans.
La fin de l’histoire arrivera tôt ou tard…
Profitez du chemin car il est pavé d’or !

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV