Je vous partage aujourd’hui un ressenti que j’ai depuis le début de mon expérience du parcours de Flamme Jumelles.

Certains masculins auraient pour moi terminé leur cycle d’incarnations, libérés leur karma et dans cette vie, ils auraient accepté de se remettre dans des situations difficiles pour permettre à leurs féminines de finir à leur tour leur chemin d’évolution.

Ils se sacrifieraient dans un sens pour l’éveil de leurs féminines et pour leur réunion.

Leur spiritualité serait déjà intégrée. Ils dysfonctionneraient pour montrer à leurs féminines les blessures non guéries ler permettant ainsi de pacifier toutes les parties d’elles-mêmes.

Selon moi, les masculins libèrent leurs féminines.

Nous pouvons avoir des indices par la numérologie, un masculin qui aurait par exemple, un maitre nombre pour son chemin de Vie aura sans doute libéré son karma, et ne dysfonctionnerait pas dans cette Vie comme une jeune âme qui découvre la Vie.

Je suis touchée par le rôle des masculins qui est encore peu connu. Certains ont fait le choix de se mettre en retrait, de s’oublier et de jouer le mauvais rôle par AMOUR.

Je vous mets en lien quelques articles où j’ai déjà partagé ma vision sur les masculins dans la relation Flammes Jumelles

https://www.flammesjumelles.net/merci-aux-masculins/

https://www.flammesjumelles.net/mon-autre-ne-fait-rien/

https://www.flammesjumelles.net/votre-masculin-veut-que-vous-vous-respectiez/

 

Avec coeur,

 

Alexandra Tsaousis

Coach, Energéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

 

 

Prendre RDV