Au travers de certaines rencontres ou de certains échanges il se peut que l’ombre s’infiltre dans votre mental et dans vos corps énergétiques pour vous faire abandonner votre jumeau/jumelle.
Cela paraît irréel et même effrayant mais cela m’est arrivée plusieurs fois et c’est une réalité pour moi.
Ma clairvoyance et mes clair-ressentis m’ont aidé à conscientiser cela alors que bien trop souvent ces informations restent au niveau de l’inconscient car le but premier de l’ombre est de manipuler dans l’ombre justement ! Même si ce processus est assez clair pour moi aujourd’hui, c’est toujours une expérience inconfortable et déstabilisante.
Les manipulations mentales et les attaques psychiques de l’ombre peuvent se manifester comme un bourrage de crâne, ce qui fait qu’au final et du jour au lendemain vous ne voyez plus du tout votre jumeau de la même façon. Vous vous rendez-compte si vous avez l’habitude des communications subtiles que là il y a une intrusion psychique négative. Vos pensées ne sont plus vos pensées.
On vous montre aussi en une fraction de seconde et dans la matière tout ce qui vous déplaît chez l’autre (donc en vous…), mais ça va au-delà, je ne sais pas ce que l’ombre fait exactement, cela est peut-être dû aux implants (que j’ai reçu plusieurs fois en direct…) mais au final vous ne voulez plus entendre parler de votre autre tout simplement. C’est difficile à vivre tout cela car il y a une lutte quand ça se passe, parfois tétanisé , vous résistez comme vous pouvez car vous savez que vous êtes attaqué mais l’ombre est plus forte que vous, surtout les premières fois.
Après cela, vous ressentez comme un rejet physique, épidermique par rapport à votre autre. Vous ne pouvez plus regarder une photo de lui par exemple. Tout cette histoire de flammes jumelles apparaît comme une illusion.
Cela n’a rien à voir avec ce que votre autre a pu dire ou faire, vous pouvez même être en période de séparation depuis longtemps. Cela n’a rien à voir non plus avec vos blessures.
J’ai pu observer que la personne qui avait déclenché cela dans la matière, n’est pas forcement celle qui vous manipule directement, elle a juste fait passer l’ombre.
Il y a eu une brèche de votre côté, peut être un état de fatigue, une faille dans votre aura, du découragement, des liens d’attachement avec une personne, une nouvelle rencontre ou de la culpabilité…
En fait ces attaques bloquent momentanément les synchronicités et le lien avec le jumeau car vous êtes coupé de votre Source.
Il y a des enseignements à tirer de cette expérience, une clairvoyance à développer, une force à expanser, un positionnement à avoir, peut être des liens à couper, un karma à libérer.
Le lien est quand même et heureusement protégé par la Source.
Ces manipulations sont surtout présentes la nuit et peuvent même être matérialisées sous forme de rêves éveillés, d’implants énergétiques et de magie noire.
L’ombre est contre la réunion des flammes jumelles, elle se réveille surtout en fin de parcours quand vous avez reconnu qui vous êtes et la puissance de votre lien sacré. Lorsque que vous êtes décidé à l’incarner sur Terre et que vous êtes proche de la réunion. Cela fait partie du parcours. Cette relation si lumineuse éveille votre ombre, éveille l’ombre.
Ces ombres sur le lien, touchent aussi votre autre, qui peut retomber par voie de conséquence dans son ombre.
Quel est le sens de cela ? C’est peut-être
… un test de l’Univers pour voir votre détermination et votre engagement à faire le couple sacré malgré les obstacles.
… une initiation par rapport à l’ombre. (Personnellement, je ne croyais pas à l’ombre…)
… un retour de karma lié aux magies noires notamment.
… une invitation à déployer toute sa lumière.
… une façon de recontacter et d’utiliser ses dons.
… l’occasion d’avoir un positionnement clair et définitif par rapport à sa flamme jumelle.
… l’occasion de développer sa Foi.
C’est sans doute toutes ces pistes et bien d’autres encore qui ne me sont pas encore apparues.
Un autre côté positif c’est que vous voyez clairement qu’elles sont les personnes qui ne sont pas favorables à votre union. Elles ne souhaitent pas vous perdre. Ce qui vous permet de vous libérer également. Ce sont des personnes qui vous ont aimés, qui ne souhaitent pas vous laisser partir vers votre flamme et qui sont elles-mêmes manipulées par l’ombre.
Le côté moins agréable c’est que c’est très inconfortable car vous ne vous reconnaissez plus et qu’il va falloir trouver quelqu’un pour faire partir l’ombre si elle persiste si vous n’y arrivez pas tout seul. Il faut également faire attention à vos paroles et à vos actions si vous vous sentez parasité car lacolère et la violence sont souvent très présentes.
Évitez de contacter si possible votre autre dans la 3D tant que vous aurez cette charge polluante.
Vous pouvez bien sûr, lui parler dans la 5d pour le prévenir de qu’il se passe, bien qu’il le sache déjà !…
Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur
Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/
Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !
Bonsoir, merci pour votre article, qui explique bien les forces en présence dans ce type de lien. Cela fait déjà presque 1 an qu’on s’est reconnus, et là je découvre que si la rencontre n’a pas eu lieu et que les choses ont brusquement tourné au vinaigre dernièrement (agressivité et rejet mutuel ), c’est entre autres du fait des manoeuvres d’une personne dans ma vie pratiquant la magie noire à un (très ) haut niveau, et qui essaie de me maintenir sous emprise depuis 2 ans, via les attaques énergétiques, et les pièges directement dans la matière…..alors que ça fait 2 ans que je prie pour qu’il trouve une nouvelle proie et passe à autre chose, à chaque fois il revient à l’attaque. Que je puisse retomber amoureuse d’un autre homme, qui + est à priori d’une flamme jumelle, a dû lui rester en travers de la gorge 🙁
Que faire pour protéger efficacement le lien et faire en sorte que les retrouvailles aient lieu quand il est attaqué par un mage noir psychopathe obsessionnel ( au sens clinique du terme )??? Je fais régulièrement appel à des énergéticien(nes) pour me nettoyer et nettoyer lieu de vie, car pour l’instant taux vibratoire n’est pas suffisamment élevé pour que je puisse me protéger seule….
Quelle manière de faire conseillez-vous pour entrer + facilement en télépathie avec notre jumeau, lui expliquer la situation?
Dans un message (mail pour le coup) il y a un an je lui avait brièvement parlé d’un mage noir qui me cassait les pieds, mais sans rentrer dans les détails…
Si vous avez des pistes, des conseils, merci !!!
Bonjour, merci pour votre partage. Avez-vous la possibilité de réserver un entretien pour que je puisse être le plus juste possible ayant le plus d’informations quand à votre situation ? Je vous donne mon mail contact@flammesjumelles.net, n’hésitez pas à revenir vers moi pour échanger. Alexandra Tsaousis
bonjour, merci pour cette publication. ça me parle énormément. Nous venons d’être attaqués tous deux et sans le savoir, j’ia su effectivement qu’il ne fallait pas qu’o rentre en contact tant que l’attaque est là. Lui même me dit qu’il lui est impossible d’entrer en contact avec moi et que les symptômes de cette attaque, de son coté s’amplifie chaque fois qu’il pense a lire mes message , ou a me parler. Impossible donc de communiquer en ce moment. Sans le savoir une fois encore, on m’a envoyé des cieux, le fait que l’on soit attaqués tous deux, un par ricochet de l’autre et que c’était les FJ les plus avancées qui se faisaient attaquées de la sorte. J’ai compris que ces attaques venait de m’ombre pour empêcher de nous unir et de mener a bien notre mission d’ame commune. Mais je sais aussi, que nous sommes bien protégés et que l’issue est positive pour nous deux. Mille merci pour votre texte.
Avec plaisir Véronique, merci à vous pour votre partage. Bonne continuation à vous deux sur ce parcours. A bientôt, alexandra