Au travers de certaines rencontres ou de certains échanges il se peut que l’ombre s’infiltre dans votre mental et dans vos corps énergétiques pour vous faire abandonner votre jumeau/jumelle.

Cela paraît irréel et même effrayant mais cela m’est arrivée plusieurs fois et c’est une réalité pour moi.
Ma clairvoyance et mes clair-ressentis m’ont aidé à conscientiser cela alors que bien trop souvent ces informations restent au niveau de l’inconscient car le but premier de l’ombre est de manipuler dans l’ombre justement ! Même si ce processus est assez clair pour moi aujourd’hui, c’est toujours une expérience inconfortable et déstabilisante.

Les manipulations mentales et les attaques psychiques de l’ombre peuvent se manifester comme un bourrage de crâne, ce qui fait qu’au final et du jour au lendemain vous ne voyez plus du tout votre jumeau de la même façon. Vous vous rendez-compte si vous avez l’habitude des communications subtiles que là il y a une intrusion psychique négative. Vos pensées ne sont plus vos pensées.

On vous montre aussi en une fraction de seconde et dans la matière tout ce qui vous déplaît chez l’autre (donc en vous…), mais ça va au-delà, je ne sais pas ce que l’ombre fait exactement, cela est peut-être dû aux implants (que j’ai reçu plusieurs fois en direct…) mais au final vous ne voulez plus entendre parler de votre autre tout simplement. C’est difficile à vivre tout cela car il y a une lutte quand ça se passe, parfois tétanisé , vous résistez comme vous pouvez car vous savez que vous êtes attaqué mais l’ombre est plus forte que vous, surtout les premières fois.

Après cela, vous ressentez comme un rejet physique, épidermique par rapport à votre autre. Vous ne pouvez plus regarder une photo de lui par exemple. Tout cette histoire de flammes jumelles apparaît comme une illusion.
Cela n’a rien à voir avec ce que votre autre a pu dire ou faire, vous pouvez même être en période de séparation depuis longtemps. Cela n’a rien à voir non plus avec vos blessures.

J’ai pu observer que la personne qui avait déclenché cela dans la matière, n’est pas forcement celle qui vous manipule directement, elle a juste fait passer l’ombre.

Il y a eu une brèche de votre côté, peut être un état de fatigue, une faille dans votre aura, du découragement, des liens d’attachement avec une personne, une nouvelle rencontre ou de la culpabilité…

En fait ces attaques bloquent momentanément les synchronicités et le lien avec le jumeau car vous êtes coupé de votre Source.
Il y a des enseignements à tirer de cette expérience, une clairvoyance à développer, une force à expanser, un positionnement à avoir, peut être des liens à couper, un karma à libérer.
Le lien est quand même et heureusement protégé par la Source.

Ces manipulations sont surtout présentes la nuit et peuvent même être matérialisées sous forme de rêves éveillés, d’implants énergétiques et de magie noire.

L’ombre est contre la réunion des flammes jumelles, elle se réveille surtout en fin de parcours quand vous avez reconnu qui vous êtes et la puissance de votre lien sacré. Lorsque que vous êtes décidé à l’incarner sur Terre et que vous êtes proche de la réunion. Cela fait partie du parcours. Cette relation si lumineuse éveille votre ombre, éveille l’ombre.

Ces ombres sur le lien, touchent aussi votre autre, qui peut retomber par voie de conséquence dans son ombre.

Quel est le sens de cela ?                                                                                                                                                     C’est peut-être
… un test de l’Univers pour voir votre détermination et votre engagement à faire le couple sacré malgré les obstacles.
… une initiation par rapport à l’ombre. (Personnellement, je ne croyais pas à l’ombre…)
… un retour de karma lié aux magies noires notamment.
… une invitation à déployer toute sa lumière.
… une façon de recontacter et d’utiliser ses dons.
… l’occasion d’avoir un positionnement clair et définitif par rapport à sa flamme jumelle.
… l’occasion de développer sa Foi.

C’est sans doute toutes ces pistes et bien d’autres encore qui ne me sont pas encore apparues.

Un autre côté positif c’est que vous voyez clairement qu’elles sont les personnes qui ne sont pas favorables à votre union. Elles ne souhaitent pas vous perdre. Ce qui vous permet de vous libérer également. Ce sont des personnes qui vous ont aimés, qui ne souhaitent pas vous laisser partir vers votre flamme et qui sont elles-mêmes manipulées par l’ombre.

Le côté moins agréable c’est que c’est très inconfortable car vous ne vous reconnaissez plus et qu’il va falloir trouver quelqu’un pour faire partir l’ombre si elle persiste si vous n’y arrivez pas tout seul. Il faut également faire attention à vos paroles et à vos actions si vous vous sentez parasité car lacolère et la violence sont souvent très présentes.

Évitez de contacter si possible votre autre dans la 3D tant que vous aurez cette charge polluante.
Vous pouvez bien sûr, lui parler dans la 5d pour le prévenir de qu’il se passe, bien qu’il le sache déjà !…

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV