Ne plus parler à son autre
N’arrête pas la relation
Se mettre en retrait
Faire le mort
Ou tourner le dos
A un impact sur son jumeau, sa jumelle
La relation Flammes Jumelles est un système énergétique
Qui a ses propres codes
Et son mode de fonctionnement particulier
La relation n’arrête jamais
Après la reconnexion, le parcours d’éveil s’active
Le lien est toujours présent
Et ressenti et vécu par la polarité consciente de façon omniprésente
Les flammes sont interdépendantes l’une de l’autre
Tout ce que fait, pense, vit l’un à un impact sur l’autre
Être dans le déni du lien et le silence
Par peur ou par protection
Crée des failles dans le système
L’affaiblit
Attire l’ombre
Ainsi que des foudres karmiques en fin de parcours
Et pénalise au final les deux jumeaux
Alexandra Tsaousis
Coach, Energéticienne, Auteur
Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/
Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !
En complément de ce que dit Flora, j’ai appris, à travers diverses expériences de vie, et en particulier dans ce lien de flammes, que se focaliser uniquement sur l’aspect terre à terre – et c’est vrai, il faut se repositionner de manière juste, se respecter et laisser de l’air à l’autre et à soi quand la communication n’est plus possible et qu’on est dans l’impasse… c’est passer à côté de l’essentiel.
Oui, être pragmatique avec les faits est primordial. Mais pour ma part, je ne perds pas de vue que tout ce qui arrive (frictions, mécontentements, silences, etc…) a une cause « énergétique », et surtout que ce n’est pas dans cette matière que les choses se résolvent. Laissez faire l’âme, et la magie arrive… on ne sait ni où ni quoi ni quand ni comment mais ça arrive !
Et oui, l’amour de soi, c’est surtout l’amour tout court ! Que dis-je… l’Amour !!!
Merci Elisabeth ! A bientôt, Alexandra Tsaousis
Une relation est faite, aussi, de communication verbale et dans la matière. On est vivants ici et pas dans des sphères immatérielles. Pour être en relation il faut être deux. Si l’un des deux l’arrête, pose des lapins, ne dis plus rien, ne répond plus aux messages, n’en envoie plus de son initiative, bloque l’autre…
Et bien il semble normal que l’autre arrête aussi. Cela s’appelle le respect de soi et de l’autre. Surtout quand on sait que pour beaucoup moins que ça, l’autre aurait déjà fait des reproches et exprimé son mécontentement.
Le concept FJ décentre beaucoup les gens de ce qui est très terre à terre et factuel, ce qui fait parti de nos vies et que nous devons prendre en compte! Nous vivons dans la matière et une relation ne peut pas être fonctionnelle sans communication.
Celui qui accepte cela, que non, relation il n’y a plus dans la matière (pas par choix, mais parce que les choses sont ainsi) n’est pas en silence ou en déni du lien. Il vit avec ce lien. Mais la relation n’est plus. S’il ne veut pas harceler l’autre, qui même sans le dire, sans expliquer pourquoi, bref, sans se positionner avec des mots, fait clairement comprendre par les actes de faire silence, bloquer, fuir, qu’il ne souhaite plus parler, plus voir l’autre, donc, plus être en relation…la seule solution et d’accepter et vivre pour soi de son côté, bon gré, malgré…
Cela devient de plus en plus mon point de vue, les FJ s’éloignent trop de l’authenticité avec pleins de concepts, vocabulaire spirituel etc. La spiritualité, l’éveil etc, c’est bien, mais nous devons surtout vivre ici et maintenant avec ceux et celles qui veulent bien de nous dans leur vie, sinon, c’est passer à côté de sa vie…Bon courage à tous et toutes avec vos liens…Le plus important étant le lien à soi-même, qui durera toute la vie terrestre et même au-delà.
Merci Flora pour votre partage. Bien à vous, Alexandra Tsaousis