Quand les énergies tierces ne veulent pas lâcher prise et renforcent leur pression sur votre autre, mis à part l’effet miroir à prendre sérieusement en compte dans votre vie avec vos énergies tierces et vos ex notamment, il peut être intéressant de se poser la question de votre souveraineté intérieure.

En fin de parcours flammes jumelles, vous ressentez fortement que votre place n’est pas hors du plateau de jeu, caché avec souvent un sentiment d’indignité.

Votre place est sur l’échiquier pour que chacun puisse enfin reprendre la juste place dans l’évidence de ce qui EST.

Vous êtes destinés. Vous êtes invité à vibrer cette réalité en vous pour qu’elle puisse se manifester sur l’échiquier de la Vie.

Votre autre sera heureux avec vous tout simplement parce que c’est vous.
Il est temps de le reconnaitre, de réintégrer toutes les parts de vous et de se mettre à sa place.
Il est temps de vibrer qui vous êtes. Et vous êtes son autre.

Parfois, vous vous êtes effacé, vous avez laissez du temps et accepté beaucoup de compromis qui ne vous ont pas nourri. Vous avez vu votre autre essayer de se dépêtrer dans des relations compliquées, vous l’avez vu enfermé dans certaines relations, en souffrir, vous avez ressenti son égarement, son hésitation et ses blocages quant à des actions pouvant le ramener à ce qu’il EST.

Sans vous culpabiliser, vous y avez sans doute contribué avec votre dualité, votre jalousie, votre impatience ou vos peurs d’être rejeté ou abandonné mais aussi par votre manque de confiance en vous et dans le lien.

Vous pensiez bien faire en pensant respecter son libre arbitre. Mais il y a-t-il vraiment un libre arbitre dans la relation flammes jumelles ?

Tout cela faisait partie du jeu pour que vous puissiez faire chacun de votre côté le tri dans vos vies, sortir du plateau tout ce qui ne vous élève pas et vous reconnaitre l’un et l’autre comme flamme jumelle. Ce temps a permis de vibrer votre légitimité.

Aux échecs, le roi est convoité et menacé. Tout comme votre autre. Et dans ce jeu, la reine protège le roi. Votre autre a besoin de vous. Vous pouvez parfois ressentir et de différentes façons ses appels à l’aide.

De votre côté, vous ressentirez un signal qu’il est temps d’être pleinement dans votre présence de flamme jumelle. Vous ressentirez que cette partie est bientôt terminée et que vous allez la remporter.

La reine de cœur par sa présence amène à la cohérence. Elle est la pièce la plus puissante du jeu. Elle a une grande liberté d’action ce que n’a pas le roi.

Quand le roi ressent que sa reine est enfin prête à le rejoindre, qu’elle souhaite reprendre sa place et rayonner sa flamme, le jeu s’accélère, cela lui fait pousser des ailes et lui donne la force de mener ses prochaines actions pour aller vers elle et ainsi vers « lui-m’aime».

« Selon Aaron Nimzowitsch, le roi en milieu de partie n’a rien à voir avec le roi en finale. Si en milieu de partie le roi est « peureux », se réfugiant dans le roque et restant entouré de pièces qui le protègent, en finale il devient un « héros », son rôle étant d’autant plus grand que se trouvent peu de pièces sur l’échiquier. »

 

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV