Avez-vous déjà pensé que votre jumeau/jumelle était le pire jumeau ou la pire jumelle pour vous ?

C’est bien compréhensible car il représente souvent par sa façon d’être, ses croyances, son mode de vie, ses comportements ou ses goûts, l’inverse de ce que vous aimez, l’opposé de ce à quoi vous aspirez.

Qu’est-ce qui vous ai demandé ?

Pourquoi vivez-vous cela ?

C’est le processus flammes jumelles qui implique cela car le but du cheminement des flammes jumelles est de passer de la dualité à l’unité. Ce parcours vous permet de voir et de mettre de l’amour en toute chose, même là où vous pensez qu’il n’y a que du sombre.

On vous invite à vous ouvrir en douceur et à votre rythme aux énergies de la tolérance et de la compassion. Se mettre à la place de l’autre, être dans l’accueil et le non jugement et au final mieux se connaître « soi-m’aime » car l’autre c’est aussi soi.

Je rappelle que l’autre manifeste des parts de vous qu’elles soient conscientes ou inconscientes.

Si vous projetez le couple de flammes jumelles dans la matière avec ces problématiques encore non résolues, les pièges sont de fuir ou d’abandonner la relation en la pensant impossible.  Si vous êtes encore dans la dépendance affective et l’attachement vous pourrez aussi accepter l’inacceptable pour vous.

Une des clefs est de se détacher du couple 3D, de prendre du recul et de la hauteur et de percevoir ces blocages comme des points sensibles à éclairer et à pacifier.

Si les communications ne sont pas possibles avec votre autre, la Vie vous permettra d’autres échanges pour vous faire travailler sur ces points douloureux.

Vous pouvez vous recentrer sur vous et remercier votre autre de vous avoir montré les points souffrants de votre âme. Votre autre vous permet ainsi de vous montrer ce qui doit être libéré.

Ce blocage vient-il :

. de mémoires non pacifiées ?

. de croyances limitantes ?

. de jugements ?

. de peurs de souffrir à nouveau ?

. de manque de clairvoyance sur « vous-m’aime » ?

. d’un manque d’acceptation de ce qui EST ?

La tentation est grande de fuir face aux différences ou de pointer du doigt l’autre. Certaines flammes disent à leur autre de « régler leurs problèmes » et de revenir les voir après.

Il est important de garder à l’esprit que les flammes jumelles sont un binôme, qu’ils travaillent main dans la main dans les plans subtils.

Ce qui vous dérange en l’autre, le reconnaissez-vous en vous ?

Une des difficultés dans ce parcours est de se respecter, de savoir se mettre en retrait et de travailler sur les points soulevés par l’autre, non pas dans le but de se réunir mais dans le but de pacifier son âme et de retrouver ainsi sa liberté.

Les énergies que l’on vous invite à développer lorsque vous êtes face aux différences :

. l’ouverture d’esprit

. le non jugement

. la tolérance

. la bienveillance

. la compassion

. le détachement émotionnel

. l’acceptation de ce qui EST

. le respect de soi même et de son autre

. la douceur

. le pardon

. l’unité

A un moment donné, vos différences ne seront plus des obstacles dans votre relation.

Chaque dualité retrouvera grâce à l’amour de vous pour vous, l’unité en vous et avec votre autre.

Vos différences vous compléteront reformant le puzzle entier et parfait de qui vous êtes.

 

Alexandra Tsaousis

Coach, Energéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ?

https://flammesjumelles.net/accompagnements/ 

 

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV