POURQUOI LE MASCULIN PORTE-T-IL DES MASQUES ?

Le masculin porte des masques car ce sont les secrets, le karma et l’inconscient de sa féminine.

Dans le système Flammes Jumelles, le masculin porte les masques de sa féminine pour qu’elle puisse les voir et par un travail d’intégration et de guérison, ce qui lui permettra de se libérer dans le subtil et de délivrer également par vase communiquant son masculin dans la matière.

Aussi, le masculin ne peut enlever ses masques tout seul sans l’aide consciente de la féminine. Il est comme prisonnier des ombres de son autre.

Il ne peut donc faire tomber tous ces masques d’un coup car la féminine ne pourrait pas le supporter. La féminine a besoin de temps pour ses prises de conscience et ses guérisons. Elle est amenée à conscientiser que ce qui lui montre son masculin d’inconfortable pour elle, fait aussi partie d’elle à un niveau conscient ou inconscient, que ce soit la manifestation de ses pensées, de ses blessures ou de ses autres vies.

Les Flammes Jumelles sont un binôme avec des fonctionnements différents, complémentaires et opposés et qui œuvrent sur des niveaux conscients et subtils. C’est au fil du parcours que les polarités s’équilibrent et s’harmonisent.

A chaque fois que quelque chose est montré par le masculin, tout un chemin de guérison s’offre à elle. J’ai noté quelques une des étapes que j’ai observé dans mon propre parcours dans cet article https://flammesjumelles.net/le-puzzle-se-reconstruit-sous-…/

La féminine ne peut pas tout libérer à la fois. Elle ne peut pas éveiller sa conscience en un éclair car le parcours Flammes Jumelles nettoie toutes les blessures et cela depuis la nuit des temps ! La féminine a aussi besoin de temps pour se réconforter, se reposer et prendre soin d’elle.

Le parcours Flammes Jumelles répond à un timing bien précis et à une dynamique bien rythmée. Les rôles sont attribués dès le départ et à un niveau subtil c’est un formidable travail d’équipe qui s’opère tout le long du parcours.

C’est une relation où la confiance absolue est de mise pour vivre au mieux ce lien autant envers son autre qu’envers « soi-m’aime » et l’Univers.

Ce qui est rassurant c’est que tout a été déjà écrit et répété maintes et maintes fois en coulisses entre les deux flammes pour permettre d’arriver à la réunion dans la matière.

Les flammes sont donc unies dans leurs destinées. Elles n’ont jamais été séparées et ne peuvent l’être comme rien ne peut l’être dans notre Univers.

POURQUOI LE MASCULIN N’EST-IL EN GENERAL PAS CONSCIENT DU LIEN EN DEBUT DE PARCOURS ?

Le masculin est inconscient du lien car c’est un système de protection choisi par la Source pour conserver le système Flammes Jumelles.

En effet, si le masculin voyait clairement tout ce qu’il allait faire remonter chez sa féminine avec la souffrance associée et la durée du parcours, il ne pourrait tout simplement pas le supporter.

Le masculin ne pourrait pas continuer le parcours vers la réunion car il ne souhaite pas faire de mal à sa féminine, ce qui le différencie d’un pervers narcissique.

Le masculin aime sa féminine.

Inconsciemment il sait exactement ce qu’il fait et je trouve qu’il a beaucoup de courage de le faire. Il montre dans ce parcours sa confiance en sa féminine.

Il joue d’un point de vue terrestre le mauvais rôle. Il a besoin d’être encouragé et rassuré pour montrer à nouveau des parts de sa féminine.

Cet article pourrait aussi vous intéresser https://flammesjumelles.net/merci-aux-masculins/

Je souhaite beaucoup de clairvoyance et de courage aux deux polarités pour continuer leur parcours dans la confiance et la Foi. L’aide est partout, si vous êtes découragés et que vous souhaitez continuer d’avancer, demandez et vous recevrez !

(J’ai choisi dans ce partage d’utiliser ces termes masculin et feminine car c’est ce qui m’est venu. Vous pouvez utiliser d’autres termes s’ils vous conviennent mieux et inverser les polarités si c’est le cas pour vous.)

Prendre RDV