A toutes les étapes du parcours Flammes Jumelles vous pouvez vivre des états de grande fatigue et des périodes de découragement. Les hauts et les bas sont tellement nombreux qu’ils vous laissent souvent épuisé émotionnellement et physiquement. La sensation la plus commune est d’avoir l’impression que rien ne bouge, surtout si vous êtes sans nouvelles de votre autre et d’avoir envie de laisser tomber.

La partie la plus sage en vous sait ce qui se passe par rapport à votre autre et votre lien, elle connaît tous les défis, les blocages et les avancements mais parfois votre personnalité reprend le dessus et vous en avez juste assez.

Il est important de vous écouter et de vous autoriser cet état car oui, le lien Flammes Jumelles est un lien exigeant, oui, c’est difficile d’être séparé physiquement, oui, l’autre vous manque car il n’est toujours pas là à vos côtés en chair et en os après des mois, voire des années…

Ce découragement peut aussi apparaître après une période faste où les signes ont été très nombreux, les connexions subtiles intenses, les synchronicités divines… et puis voilà que les énergies retombent comme un soufflé, laissant le vide, encore…

Tout cela a bien sûr un sens.

Cet état de découragement et ce ras-le-bol passent assez rapidement s’ils sont accueillis.

La Foi se renforce au fur et à mesure du parcours.  Les énergies changent également de jour en jour et vous porteront vers des états plus agréables si vous allez dans le sens du courant.  Les défis de la Vie s’enchaînent, vous laissant peu de répit mais ils sont là pour vous permettre de vous rapprocher de votre autre. La Vie vous soutient.

Même si vous comprenez ce qui se joue dans cette relation si unique, votre corps est fatigué, vous êtes également fatigué de penser.

Accueillez votre tristesse ou votre colère. Prenez en compte votre fatigue. Vous êtes humaine et pour la plupart hypersensibles. Prenez soin de vous !

Il est important de remarquer que souvent, vous vous sentez mal car vous ressentez les blocages et le découragement de votre jumeau. N’hésitez pas à demander à vos guides de ressentir distinctement quand ça vous appartient ou pas.

Quelles que soient les raisons de votre mal être par rapport au lien, profitez-en pour vous recentrer sur vous, pour vous cocooner, pour réaliser vos projets.

Occupez-vous de votre corps physique. Sortez, faites de nouvelles rencontres, reprenez votre souffle pour retrouver votre légèreté. Cela vous fera du bien, mais aussi à votre autre et à votre lien.

Rappelez-vous que le lien de Flammes Jumelles c’est être tout d’abord dans l’amour inconditionnel de soi.

Votre lien est protégé. Le lien EST. Vous pouvez vous rassurer et profiter !

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV