Oui c’est vrai le masculin revient avec un cadeau !

Je l’avais déjà entendu, je n’y avais jamais prêté attention car je trouvais que le cadeau c’était le masculin !

J’ai reçu le mien, je viens de le comprendre après le rite de passage que j’ai vécu lors des retrouvailles énergétiques de fin de parcours, en lien pour ma part avec l’ombre : j’ai retrouvé ma puissance.

J’en avais très peur, peur de mal l’utiliser, de refaire les erreurs du passé…

Et je redécouvre maintenant à quoi cette puissance me sert vraiment et à quoi je peux principalement l’employer : A FAIRE DU BIEN, A TRANSMUTER LES OMBRES, A FAIRE L’UNITE, A AIMER

Je me rappelle seulement maintenant que j’avais pensé et même écrit dans mon carnet de bord la première semaine des retrouvailles que mon autre m’apporterait cela. Tout est vraiment écrit en soi…

Et puis j’ai oublié ! Et c’était pourtant la clef !

Je comprends mieux maintenant que c’est ce dont j’avais besoin pour relever les défis de ma Vie et retrouver mon cher masculin dans la matière.

Ce n’est plus un concept, j’ai pu voir concrètement à quoi cette puissance du cœur sert.

C’est un formidable cadeau, merci du plus profond de mon cœur à mon cher magicien et au Plan Divin ! 

 

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV