Le masculin dans la relation flammes jumelles se sacrifie pour son entourage, il se fait passer en dernier. Il a du mal à dire non aux sollicitations extérieures, les autres prennent ainsi le contrôle sur sa vie. Cet environnement est toxique pour lui car il est manipulé par lui. Sa vie lui échappe.

Dans son sacrifice de “lui-m’aime”, il peut pendant un certain temps ne pas s’autoriser cette relation avec sa flamme jumelle ; il fuit car il se fuit et sa flamme jumelle, c’est lui. Le masculin pourra même jusqu’à souhaiter que sa féminine qu’il aime se dirige vers d’autres partenaires.

Le travail pour le masculin est de faire le tri en lui et autour de lui, de se recentrer, de se choisir sans culpabilité, de retrouver sa souveraineté et de reprendre sa place auprès de sa féminine.

La féminine dans la relation flammes jumelles se sacrifie car elle fait passer sa flamme jumelle en premier. Elle oublie ses propres besoins et n’est pas dans l’amour inconditionnel d’”elle-m’aime”. Tout tourne autour de son masculin, elle va planifier ses journées et finalement sa vie en fonction de lui. Son masculin est toujours présent malgré ses absences. Par son comportement dépendant, la féminine se fuit. Sa vie lui échappe.

Le travail pour la féminine est de lâcher prise par rapport à son autre, d’écouter ses besoins, de s’ouvrir à d’autres relations et à d’autres centres d’intérêt. Elle doit s’engager sur sa mission d’âme. Elle est aussi encouragée à voir son masculin comme son egal et ne plus le mettre sur un piedestal.

Les blessures de manque de reconnaissance et d’estime de soi sont communes aux deux flammes jumelles mais non exprimées de la même façon.

Le parcours de flammes jumelles permet à travers les différents défis de se prioriser et de s’aimer « soi m’aime », en guérissant les blessures et les conditionnements de l’amour sacrificiel connus depuis l’enfance et d’ainsi de pouvoir vivre et vibrer un amour inconditionnel envers soi et son autre.

La réunion des flammes jumelles dans la matière n’est que la résultante du retour à soi dans le plus pur amour.

Alexandra Tsaousis
Coach, Energéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

 

Prendre RDV