« Il est souvent difficile de comprendre pourquoi la communication est bloquée alors que les moyens de communication sont si nombreux et qu’il y a de nombreuses communications dans la 5 d…

Dans la relation Flammes Jumelles l’absence de communication dans la matière est souvent considérée comme une marque de rejet et d’irrespect. Ce silence peut être vécu de façon très violente car il entraîne de nombreuses peurs et notamment la peur inconsiente de ne plus avoir le contrôle sur l’autre et sur le lien.

Ce silence est programmé pour gagner en lâcher prise, mais c’est d’abord l’inverse qui se produit : le silence de l’autre rend fou, activant le mental puissance mille !!!

Il y a aussi des croyances erronées à dépasser comme par exemple « Sans communication, tout est bloqué » ou « Il va m’oublier » …et de nombreuses émotions inconfortables à pacifier…

Je vous invite à changer de regard pour vous apaiser et apprécier le silence comme une communion avec « vous-m’aime », avec votre autre et donc avec le Divin !

La télépathie est la plus pure forme de communication entre deux êtres, elle est d’ailleurs la communication principale entre deux jumeaux. Cette forme de communication est la plus riche, la plus juste aussi.

Ces périodes de silence vous permettent de développer votre médiumnité et de vous ouvrir à la magie de la Vie.

Les synchronicités, les messages du jumeau sont partout, en vous et autour de vous.

 

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV