Même si consciemment vous savez que personne n’appartient à personne, que donc personne ne perd personne et que le lien de flammes jumelles est éternel…

Il y a un passage initiatique dans le parcours Flammes Jumelles qui intervient souvent lors d’une séparation où l’une des flammes a peur de perdre son autre et ressent une tristesse profonde.

Elle peut ainsi revivre la séparation originelle, la séparation avec la Source et avec son autre.
Elle peut aussi dans cette période revivre les mémoires où elle a perdu l’être aimé dans d’autres vies.

Cette étape aussi triste et douloureuse soit-elle est là pour vous guérir et refaire l’unité en vous.
Elle est là pour vous faire percer le voile de l’illusion de la séparation.

Vous comprendrez que vous n’avez jamais été réellement séparé de votre autre ni de la Source.
Vous étiez séparé de « vous-m’aime » et il y a pleins de raisons à cela.

Ce qui est particulièrement souffrant ce sont les mémoires ancestrales du corps qui se réveillent. Tristesse, désespoir, sentiment d’impuissance peuvent vous mettre à terre. Cela passera.

Vous pouvez aussi ressentir de la culpabilité de ne pas avoir compris avant, de ne pas avoir fait de bons choix dans d’autres espaces temps et même dans cette vie.

Soyez confiant. Toutes vos émotions étaient endormies, elles peuvent vous submerger à présent, mais vous vous sentirez beaucoup mieux bientôt. Vous avez appris de toutes vos expériences.

Ce qui est important c’est que cette vie vous permet ce basculement de conscience, c’est un magnifique cadeau. Elle vous permet une formidable libération.

Rappelez-vous que votre autre a aussi ou va aussi vivre cela et qu’il vous aime d’un amour inconditionnel, que son amour a toujours été là. Rappelez-vous que si vous vivez cela c’est pour votre éveil et votre guérison.

Vous êtes entrain de vous préparer à rentrer à la maison et vous vous rendez compte de toutes vos souffrances terrestres pour les comprendre, les apaiser et repartir en paix. Ce n’est vraiment pas rien.

Vous transmutez ainsi tout ce qui vous éloigne de votre Être véritable. Vos perdez vos repères, vos croyances, vos illusions, vous perdez votre personnalité mais vous vous retrouvez, vous retrouvez les parts de vous, vous êtes en train de revenir vers vous et vers votre autre.

Vous retrouverez ainsi votre liberté et votre légèreté.
Prenez soin de vous. Demandez de l’aide si besoin.

Vous êtes sur le bon chemin. Vous êtes le chemin, vous ne pouvez plus vous tromper maintenant. 

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

 

Prendre RDV