Contrairement à ce que pourrait penser certaines féminines qui attendent le retour de leur autre, il semblerait que l’impulsion vienne d’elles.

Je ressens que c’est la féminine qui donne le coup d’envoi de la réunion, lorsqu’elle vibre l’unité en elle et qu’elle a accepté toutes ses parts d’ombre et de lumière et donc toutes les parts d’ombre et de lumière de son autre.

Accepter signifie voir, comprendre, aimer, pardonner, avoir de la compassion et lâcher prise.

Plus concrètement, c’est être en paix avec chacun de ses comportements dans cette vie et de ses vies passées, avec chacune de ses paroles, chacune de ses relations etc…

C’est aussi être en paix avec chaque comportement que son autre a eu, chaque parole, chaque relation etc qu’il a eu personnellement et avec sa féminine.

En fin de parcours flammes jumelles, les blessures sont guéries. On ressent même de la gratitude pour ce parcours qui nous a révélé, transcendé. On se rend compte de la chance qu’on a d’avoir vécu tout cela.

La vibration élevée de la féminine qui est dans cette acceptation totale illumine de son amour par vase communiquant son autre et déclenche les dernières guérisons de celui-ci.

Le masculin a montré au début de parcours à la féminine ses parts d’ombre et de lumière pour qu’elle les accepte, et en les acceptant elle les guérit d’abord en elle, puis chez son autre.

L’univers répond à l’appel de la féminine qui est prête à la fusion, en mettant en place la réunion dans la matière.

Il n’y a donc pas à attendre le retour du masculin sans rien faire …, le défi consiste à tout aimer de soi et de l’autre…

Vaste programme !!!

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV