Il est tout d’abord normal et sain de s’interroger sur ce point. Les personnes qui se posent cette question ont déjà vécu des relations de manipulation ou perverses. Elles ne souhaitent plus revivre cela.

Certains comportements inadaptés de leur autre et certaines situations très souffrantes peuvent faire douter de ce lien de flammes jumelles qui est d’ailleurs encore parfois teinté d’amour à l’eau de rose.

Selon ma propre expérience, la réponse est clairement non la relation Flammes Jumelles n’est pas une relation perverse.

Dans une relation avec un pervers narcissique, vous vivez des situations souffrantes, du rejet, de la trahison, de l’humiliation, etc, Vous essayez de comprendre l’autre (sans jamais y arriver), de vous remettre en cause, vous essayez d’arranger les choses etc, mais rien ne change. Vous rencontrez toujours les mêmes problèmes, les mêmes situations. C’est cyclique. Vous tournez en rond, vous perdez confiance en vous. Le pervers narcissique vous culpabilise. Vous vous sentez isolé. Vous êtes soumis et sous emprise. La situation empire avec le temps. Vous n’évoluez pas, vous avez l’impression que l’autre vous bloque dans vos objectifs de Vie.

Dans une relation de flammes jumelles, oui il y a des situations qui paraissent similaires mais ces situations et ces comportements sont là en miroir, pour vous permettre de pacifier votre ombre et donc votre propre perversité (de toutes vos incarnations). Votre flamme jumelle n’est pas perverse, elle ne vous veut aucun mal. Elle appuie sur vos blessures, elle fait remonter votre passé, elle révèle vos parts d’ombre ainsi que vos peurs et vos croyances limitantes. Votre autre vous fait revivre des passés communs.

Vous verrez que lorsque votre flamme fera resurgir l’inacceptable pour vous, après un temps de retrait sur soi et d’intériorisation,vous allez vous positionner par amour de « vous m’aime » et cette situation ou ces comportements ne reviendront plus sur votre chemin. La relation avec votre flamme sera apaisée et de nouveaux défis apparaitront jusqu’à que toutes vos parts d’ombre soient vues, acceptées, aimées et ainsi libérées.

Dans une relation de flammes jumelles, les périodes de souffrance sont nombreuses mais sont toujours suivies de grandes libérations et d’éveil. Vous pacifiez vos blessures. Vous vous sentez plus libre, plus entier. Vous réalisez des miracles. Votre vie s’améliore. Vous évoluez. Vous devenez petit à petit la personne que vous avez toujours rêvé d’incarner.

Ce lien est unique et est rempli de moments de grâce, de connexions subtiles, de sentiments profonds et de synchronicités. Il y a de la magie dans l’air.

L’amour pour votre autre grandit, s’expanse. Vous ressentez son amour pour vous malgré les apparences.

Les épreuves sont aussi là pour vous permettre d’identifier votre lien, de mieux le comprendre et de l’accepter.

Gardez à l’esprit que votre flamme jumelle est votre miroir le plus parfait. Plongez en vous pour voir en vous. Aimez-vous.

Seul votre cœur connaît la réponse du type de relation que vous vivez. Cette histoire est écrite en vous. Ecoutez-vous.

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV