La reconnaissance du lien de Flammes Jumelles permet de mieux comprendre et de mieux accepter dans la matière :

. Les communications difficiles
. Les mots malheureux
. Les silences
. Les allers et retours dans la relation
. Les blessures qui remontent
. Les masques qui tombent
. L’hypersensibilité
. Le yoyo émotionnel
. L’ombre qui est mise en lumiere
. Les incompréhensions
. Les réactions egotiques
. Les souffrances
. Les pertes de repères
. Les pertes matérielles et les deuils
. Les défis qui s’enchainent
. Les changements qui s’imposent
. Les difficultés pour voir son autre
. Les peurs qui s’emballent
. Les addictions qui se renforcent
. La vérité qui éclate
. L’attraction magnétique
. Les pensées presque obsédantes

Ces éléments font partie du chemin Flammes Jumelles tout simplement.

Je ne dis pas que dans la matière qu’il faille tout accepter car ce parcours demande justement et bien au contraire d’être en amour pour « soi-m’aime » d’abord.

Je rappelle seulement de garder à l’ esprit que cette relation permet et doit libérer au fur et à mesure les egos blessés donc cela est forcément confrontant.

Ceci explique bien des choses et permet de continuer ce parcours vers une libération complète de ses blessures.

C’est une relation alchimique qui transmute le plomb en or. C est une relation initiatique d’éveil à soi.

La difficulté et la souffrance du parcours Flammes Jumelles dépendra en grande partie de la quantité de karma qui doit être libéré. L’aide est heureusement omniprésente sur le parcours.

La relation Flammes Jumelles n’est pas une relation romantique dans la matière. Elle le deviendra seulement à la fin du parcours quand les deux flammes se seront équilibrées et harmonisées. Le parcours avance en fonction des avancées de chacun.

Lorsque la relation n’est pas conscientisée elle peut être considérée comme une relation toxique dont on n’arrive pas à se défaire.

Conscientiser le lien est une étape importante du parcours. Ce lien EST. Il ne va pas disparaître comme cela. Il mérite aussi soin et attention comme n’importe quelle relation.

Connaître les mécanismes et enjeux permet plus de fluidité dans le lien.

Les contacts dans la matière qu’ils soient par écrit ou de visu permettent un ajustement de ce qui est vécu en 5d. Ils sont nécessaires bien que souvent inconfortables.

S’il n y a pas de lien dans la matière, le décalage entre la 5 d et la 3d est de plus en plus grand et les désillusions aussi car il y a un fossé entre l amour inconditionnel diffusé et reçu dans la 5d et nos failles egotiques qui provoquent la fermeture du cœur et le rejet dans la matière.

La relation avance toujours même à distance grâce à d’autres âmes mais en fin de parcours ça bloque la réunion terrestre car on tourne en rond.

Les âmes des flammes sont toujours en connexion, en communication permanente, ils s’aiment infiniment et se soutiennent. Tout est fluide.

Selon l’hypersensibilité et les dons de chacun, cette connexion pourtant subtile peut être vécue de façon très réelle et omniprésente dans le quotidien.

Les flammes jumelles avec une grande ouverture de conscience peuvent se confronter régulièrement dans la matière même si tout est plus chaotique car c’est la meilleure façon pour elles de se libérer.

Ce qui est magnifique c’est que malgré toutes ces difficultés, l’amour est toujours présent entre les deux flammes mais aussi plus fort en chacune d’elles.

Il ne fait que se renforcer, il s’expanse tel un soleil rayonnant.

Cet amour amène à la sagesse et à la paix du cœur.

 

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV