Toutes les Flammes Jumelles aspirent à la réunion, l’idéalisent bien souvent, mais elles ont en réalité, et c’est bien normal, beaucoup de résistances inconscientes car leur âme sait très bien que leur réunion avec leur autre n’est pas seulement un temps de retrouvailles et de réconciliation comme un couple classique après une dispute ou une séparation.

Dans une relation de Flammes Jumelles, lorsque vous êtes prêt pour la réunion physique, vous êtes prêt à ce qui cela entraîne : la Fusion. C’est-à-dire que vos deux polarités, vos deux énergies vont se réunir grâce à la sexualité sacrée pour reformer l’Unité originelle de leur âme. C’est un processus alchimique qui peut paraître impressionnant et très fort énergétiquement.

Votre Vie ne sera jamais plus comme avant. Vous ne pourrez plus rien contrôler. De votre réunion, une 3ème énergie naîtra que vous ne maitriserez pas non plus…

La réunion met fin à l’ego et à la personnalité. La réunion met un terme au parcours terrestre. La réunion enclenche la nouveauté, l’inconnu.

Il y a donc beaucoup de résistances.

Il y a en effet des parts en vous qui sont encore dans la dualité, ces parts freinent des quatre fers…

La peur peut prendre le dessus et retarder la réunion jusqu’à ce que la Vie vous permette de voir ces parts apeurées qui ne demandent qu’à être dorlotées, rassurées et libérées.

La réunion c’est le retour au UN, à l’Unité et même si sur le papier et au niveau conceptuel c’est beau, c’est aussi une mort au niveau égotique.

Les peurs sont à la hauteur du phénomène énergétique de hautes fréquences : peur de la dissolution, peur d’exploser en plein vol, peur de ne plus exister…Ce sont des peurs viscérales, incontrôlables.

C’est un retour à sa Source, à la Source créant un soulagement mais aussi une appréhension.

Quand l’excitation prend enfin le dessus sur les peurs en fin de parcours à l’approche de la réunion, c’est sûrement le bon moment…le fameux timing divin…

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV