J’ai souvent ressenti et dit que je ne pouvais qu’aimer. J’ai toujours ressenti intuitivement la beauté des âmes et ce qui se jouait au-delà du voile de l’illusion. J’ai longtemps cru que tout le monde avait ces mêmes perceptions.

Cette clairvoyance m’a joué des tours dans la matière, de bien mauvais tours. Elle m’a mis ironiquement dans une autre forme d’illusion.

Je comprends chaque jour davantage que oui mes perceptions sont justes, que oui, chacun de nous est AMOUR et que c’est la seule réalité.

J’ai réalisé que je fonctionne avec les codes de l’Unité des mondes Yin, alors que je ne suis pas un être complétement éveillé dans cette incarnation et de surcroît dans un monde yang.

Ici, je relationnais donc d’âme à âme, ne prenant pas vraiment en compte le personnage…

Dans les mondes unifiés, tout le monde s’aime, l’amour EST, l’amour est projeté à 100 % vers l’extérieur comme il n’y a pas d’intériorité.

J’ai cette mémoire si vivante en moi qu’elle fait partie de moi et les Flammes Jumelles portent également cette vérité parfois au plus profond d’elles.

Je réalise que ce mode de fonctionnement a créé beaucoup de souffrance et d’incompréhension dans ma vie. Le bordel ou le sacré bordel sont des mots qui reviennent d’ailleurs parfois sur internet avec le terme Flammes Jumelles, et je me suis souvent surprise à le penser et à le dire.

Je me suis retrouvée avec beaucoup de liens karmiques car je n’arrivais pas à couper avec ces mémoires.

Je perçois deux facettes : d’une part, vivre avec les codes yin est un manque d’acceptation de son incarnation car je ne joue pas vraiment le jeu de la Vie. D’autre part, nous allons bien vers ce nouveau type d’amour sur Terre, certains l’appelent la nouvelle Terre ou le nouveau Monde.

L’Unité sur Terre est mon souhait le plus cher. J’ai toujours eu en tête de faire descendre la 5D en 3D. Aujourd’hui plus que jamais je comprends que le point de rencontre est l’unité du cœur et que la 5D et la 3D ne font qu’un dans cet espace, où il n’y a d’ailleurs plus de dimension, que celle de la dimension du cœur.

Pour le vivre chaque jour et de façon stable, il ne doit plus y avoir de blessures, d’attachements ou de pensées et comportement égotiques.

J’ai aussi perçu que mon fort besoin d être aimé avait aussi des conséquences en miroir inversé chez mon autre.

Aujourd’hui je souhaite m’ancrer plus profondément et libérer ce besoin d’être aimé par tout le monde en acceptant le jeu de la Vie. Je suis ce que je suis et ainsi va la Vie !

Le parcours de Flammes Jumelles m’invite jour après jour à guérir mes blessures, à nettoyer mes liens karmiques, à me libérer d’emprises, à enlever des sorts et des magies, à faire le tri dans mes relations, à libérer mon espace.

J’observe que tout est programmé pour faire de la place, en soi, dans sa vie, dans son lieu de vie, pour soi et donc, pour son autre.

La Vie me pousse à vivre cette relation sacrée dans la matière.

L’amour d’une Flamme Jumelle est unique. C’est un duo. Je pense qu’il se suffit à « lui-m’aime», s’il est vécu comme un couple sacré dans la matière.

C’est de cette Unité retrouvée en soi, d’abord seul, puis par la réunion et la fusion que l’amour le plus pur peut se diffuser sur Terre.

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV