Le fait que certaines Flammes Jumelles soient séparées géographiquement, avec parfois de très longues distances entre elles, est un élément qui a été choisi par elles et avec la Source avant l’incarnation.

Cette configuration est sans doute la plus adaptée pour que chacune de ces deux flammes arrivent à dépasser ses propres défis et se réunir ensemble dans la matière.

Outre le fait que les Flammes Jumelles expérimentent que la séparation n’est qu’une illusion, la distance physique avec son autre permet de pouvoir libérer les énergies tierces, de guérir le karma et de lâcher prise sur son masque de contrôlant.

Pour certaines flammes, le défi de la distance géographique est de dépasser leurs croyances limitantes sur le fait qu’au vu de la distance, la relation est impossible. Pour d’autres, elles devront accueillir une autre culture, une autre religion, une autre langue…

La distance géographique fait travailler le binôme sur le possible renoncement à leurs origines terrestres, à certaines relations qui leur sont chères. Il leur est demandé d’être prêts à changer de lieu de vie, à s’éloigner de leur famille, de changer leurs habitudes, etc.

Ces Flammes Jumelles seront amenées à comprendre que leur lieu de vie est leur cœur, qu’elles ne peuvent être vraiment séparées des gens qu’elles aiment et qu’elles sont chez elles partout où elles se trouvent. Leur famille c’est la Source. Elles ont une famille terrestre mais sont toujours reliées à leur famille d’âme. Quand cette prise de conscience est ancrée en elles et qu’elles se sentent prêtes, la Vie peut se charger du reste. Cela demande un abandon et une confiance totale en la Source.

Il y a encore beaucoup d’autres explications et avantages au choix du binôme d’être séparé géographiquement, voici quelques autres pistes :

Certaines Flammes Jumelles qui ont de forts ressentis doivent également s’habituer à la puissante énergie de leur autre pour pouvoir tenir le choc lors des rencontres physiques. En effet, ces fortes fréquences peuvent être très déstabilisantes, et si elles ne s’équilibrent pas harmonieusement dans la matière, elles ne permettent pas de traverser les étapes du parcours Flammes Jumelles dans de bonnes conditions. Il arrive même que certaines flammes fassent un burn out suite à des retrouvailles avec leur autre.

Une autre raison de la distance physique entre les jumeaux est que leur très grande attraction physique peut engendrer une intimité charnelle immédiate alors que l’une ou les deux flammes ne sont pas libres.

Les Flammes Jumelles pourraient alors vivre leur passion amoureuse sans avoir épuré leur karma, ce qui les empêcheraient de faire leur travail sur elles pour atteindre la complétude et l’unité en elles. Dans ce cas, le couple sacré ne serait pas stabilisé et les séparations seraient nombreuses, ce qui retarderait la réunion et la fusion des flammes.

D’autre part, par cette séparation physique, les Flammes Jumelles sont dans le manque de l’autre et travaillent ainsi la dépendance affective, l’amour par le plein et la complétude.

A la séparation physique vient se greffer à un moment donné du parcours la période de séparation. L’invitation de la Vie est vraiment de guérir la séparation originelle avec la Source et avec sa Flamme Jumelle.

A certains moments, l’une des flammes peut avoir envie d’aller dans la région ou le pays de son autre même si elle sait qu’elle ne le verra pas. Elle a besoin de respirer le même air que lui, de voir son environnement, de s’imprégner de sa culture, etc. Elle a besoin symboliquement de sentir sa flamme plus proche d’elle physiquement. Elle a besoin de ce nouveau souffle pour l’aider à continuer son processus. Cet élan peut se faire sentir à des moments clefs du parcours ou de l’année, cela peut correspondre à des fêtes du calendrier importantes, ou à des dates anniversaires, de séparation, par exemple.

Cette flamme qui a besoin de se rapprocher physiquement de son autre a besoin de réparer quelque chose et les lieux sont de grands guérisseurs !

Partir vers son autre permet de se sentir libre, de voir que oui c’est possible, que la distance n’est pas un problème. Dans certains cas, c’est aussi un message fort de vouloir quitter l’emprise d’une énergie tierce qui freine le binôme et de faire le choix d’aller vers son autre. Son autre lui ne peut peut-être pas venir physiquement à cause des énergies tierces, les siennes ou celles de son autre. Les énergies tierces repoussent énergétiquement les Flammes Jumelles l’une de l’autre et veulent les garder près d’elles.

Bien sûr, la séparation physique permet aux deux flammes d’user de leur talent de magicien et de manifestation. Ils jouent avec la Vie, s’émerveillent comme des enfants de la beauté des synchronicités, de la force des ressentis, de la justesse de la télépathie. Ils développent leurs dons médiumniques qu’ils utiliseront pour leur mission d’âme. Ils renforcent ainsi leur lien avec l’Univers.

Leur lien sacré devient de plus en plus fort, leur complicité est grandissante. Ils ont un trésor dans leur cœur, une histoire merveilleuse entre deux êtres que tout semble vouloir séparer, mais cela ne fait que l’inverse, ils sont UN à jamais et pour toujours.

La distance leur aura permis de se rapprocher.

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV