Le parcours de flammes jumelles vous fait travailler en profondeur vos blessures de l’âme. La non reconnaissance de votre autre, que ce soit par rapport à « vous-m’aime » ou au lien de flammes jumelles, fait partie du parcours.

Les silences, les fuites de votre autre, ses paroles qui vont dans le sens que vous n’êtes pas flammes jumelles peuvent laisser penser qu’il ne comprend pas votre relation et qu’il ne vous reconnait pas. Cela vous met sans doute dans un état d’inconfort car vous vous dites que s’il ne vous reconnait pas comme sa flamme, cela ne fonctionnera pas.

Derrière cette blessure de non reconnaissance, il y a vos nombreuses peurs : peur qu’il ne vous trouve pas spécial, peur que vous passiez encore à côté l’un de l’autre, peur qu’il ne partage pas les mêmes sentiments que vous, etc.

Vous gardez peut-être inconsciemment en mémoire des traumatismes de vies passées où il ne vous a pas reconnu et où cet amour n’était pas partagé. Il est d’ailleurs fort probable que dans d’autres vies vous ayez eu subi des implants et des magies qui ont fait que le duo ou une des flammes n’est pu reconnaître son autre.

Dans cette incarnation, votre autre vous a sans doute trouvé spécial à ses yeux mais sans y mettre de mots ou d’explications dessus.

A cause du karma non libéré entre vous, cela a pu faire remonter beaucoup de douleur et provoqué même de la peur et du rejet.

D’autre part ce qui a pu être ressenti ne colle pas forcement avec les croyances de votre autre sur le concept flamme jumelles. En effet, le terme jumeau peut laisser penser semblable, certains imaginent une relation fluide, harmonieuse etc, mais dans cette incarnation et avant la réunion, vous n’êtes pas identiques, vous êtes complémentaires et opposés, ce qui fait que c’est plutôt compliqué ! C’est pas vraiment la dolce vita, en tout cas, elle dure pas !

Dans un binôme de flamme jumelles, une des flammes conscientise les choses avec l’outil du mental en y mettant des mots, l’autre flamme sait d’une façon intuitive ce qu’il se passe et n’a pas besoin de mentaliser. Elle ressent que cette relation est différente des autres.

Aussi, il est illusoire et plutôt contrôlant de demander à l’autre de penser comme vous ou de voir les choses comme vous. Il n’a pas les mêmes outils que vous pour vivre cette relation. C’est cela aussi l’amour inconditionnel, accepter l’autre comme il est, sans vouloir le changer.

La conscientisation de l’autre et du lien se fait rarement en même temps. Patience donc !

Le manque de reconnaissance est souffrant bien sûr mais il est présent sur le parcours pour que vous puissiez vous reconnaître. Souvent, ce manque de reconnaissance est aussi vécu dans d’autres domaines de votre vie, au travail ou dans votre famille, par exemple.

La non-reconnaissance prend souvent sa source dans l’enfance. Vous vous sentiez peut-être diffèrent depuis tout petit avec l’impression que personne ne vous comprenait.

Lorsque que vous souffrez de la blessure de non reconnaissance, vous donnez votre pouvoir aux autres, vous êtes soumis à leur appréciation, à leur jugement. Si c’est le cas travaillez l’estime de vous et le non jugement de vous-« m’aime ».

Soyez vigilant à ne pas tomber dans le panneau : « Il ne me reconnait pas car je ne suis pas assez bien pour lui. » ou « Il n’est pas assez éveillé pour comprendre qu’on est des flammes jumelles. »

En réalité, vous aimeriez que votre autre valide votre lien et qu’il vous dise que vous êtes bien sa flamme jumelle pour vous rassurer car une part de vous (même inconsciente) doute encore…

Voici quelques questions à se poser pour cheminer vers la pleine acceptation de ce qui EST :

Reconnaissez-vous (sans aucun doute) votre autre comme votre flamme jumelle?
Vous reconnaissez vous en l’autre ?
Reconnaissez-vous que vous et lui n’êtes qu’UN ?
Reconnaissez- vous votre grande valeur personnelle ?
Avez-vous reconnu vos origines stellaires ?
Avez-vous reconnu vos dons ?
Avez-vous reconnu votre essence ?

Une autre prise de conscience à avoir si vous souffrez de la non-reconnaissance de votre autre est d’avoir à l’esprit que votre autre ne vous reconnait pas (encore) car il ne se reconnait pas (encore) lui-« m ’aime », cela n’a donc pas de rapport direct avec vous !

Pour finir, je dirai que comme vous avez vu toute sa lumière et reconnu qui il EST, votre amour lui reflétera naturellement ce qu’il EST.

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV