La Vie m’a fait le cadeau pour mieux comprendre la relation de Flammes Jumelles de m’occuper d’un enfant dans une classe à l’école où je travaille qui est jumeau. Son frère est dans la même classe mais il est aidé par une autre personne.

J’ai pu observer ces dernières semaines que ces jumeaux alternaient leurs temps de présence et leurs compétences. L’un était attentif lors d’une explication au tableau alors que l’autre était complètement ailleurs. A la suite de cela, lors des exercices, c’était l’inverse, l’enfant attentif n’arrivait plus à se concentrer alors que son jumeau pouvait faire l’exercice d’une traite.

Cette façon de fonctionner s’est peu à peu révélée à moi. Je n’avais pas fait le lien tout de suite avec ma relation gémellaire, d’autres synchronicités avec le karma familial étant plus frappantes encore.

J’ai aussi observé cette façon de fonctionner lors de mon parcours de Flammes Jumelles, en ayant notamment remarqué dès le début que nous n’étions jamais mal au même moment.

Le partage des compétences est également impressionnant, c’est comme s’il y avait des choses auxquelles je n’avais jamais eu accès car complètement intégrées par mon jumeau.

Tout cela est fascinant je trouve. J’ai envie de me renseigner davantage sur la gémellité. Je ne m’étais intéressée jusqu’à présent (et avant la rencontre avec mon autre) qu’au jumeau perdu… et oui c’était un bon début !…

Ce soir je suis amusée de voir que mon jumeau brille de mille feux et que j’ai eu besoin de plonger dans l’eau… Merci à la Vie, de me permettre de voir tous ces petits clins d’œil et d’apprendre un peu plus chaque jour. 🙏

Je trouve très touchant d’avoir choisi un Être et de vivre cette Vie comme un binôme avec une confiance infinie en l’un et l’autre car nous ne pouvons avancer qu’ensemble à un rythme bien précis et en fonction de chacun.

C’est une véritable et magnifique danse !

Je suis touchée d’avoir choisi cette façon d’avancer qui me permet d’apprendre la patience, la solidarité, la compassion et l’amour inconditionnel de soi et de son autre.

A toi mon jumeau cosmique, ma Flamme Jumelle, je souhaite te dire ce soir que tu joues ton rôle à la perfection, que je suis en confiance avec toi et que tu es pour moi le meilleur jumeau du monde !

Je t’aime de toutes les façons ! ❤️🧡💛💚💙💜

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV