Et oui, j’ai été prévenue que j’allais bientôt revivre dans la matière ce qui s’était joué au nœud originel !

Le nœud originel c’est une scène choisie qui a été vécue par les deux flammes jumelles avant leurs incarnations pour qu’elles expérimentent la chute dans la dualité avec l’illusion de la séparation dans la matière, et pour avoir au final la joie de retrouver l’Unité et de se ré-unir.

De là découlent les blessures originelles d’abandon pour l’une des flammes et de rejet pour l’autre.

Grâce à ma guidance, je m’étais intéressée assez rapidement au nœud karmique originel. La scène qui s’était jouée pour moi correspondait en effet parfaitement à ce que je vivais. C’était donc une clef fantastique.

Il semblerait qu’il est temps pour moi de revivre cette scène originelle en 3D. C’est un sacré challenge au vu de toutes les incarnations inconfortables qui en ont découlées et donc de la peur de recommencer à tomber dans l’ego blessé.

Heureusement, j’ai été prévenue un peu à l’avance de ce qui pouvait se rejouer pour avoir des chances d’y arriver.

Je suis bien sûr invitée à ne pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé !

C’est une chance inouïe de le vivre dans cette vie. C’est aussi très impressionnant.

Je commence à comprendre que si on me prévient à l’avance c’est que ça ne va pas être facile pour moi ! Effectivement, je ne m’attendais pas à revivre cela !

Même si d’un point de vue mental, je ressens que je suis prête, j’espère que toutes les libérations, les épurations et prises de conscience de ce parcours initiatique me permettront d’adopter un nouveau comportement plus aimant pour ma flamme et pour « moi-m’aime ».

Je me souhaite de tout cœur d’y arriver et de vibrer la lumière et l’amour de l’Unité. Je suis tellement sensible que rien que d’en parler j’en ai la gorge nouée et les yeux mouillés !

Ce n’est pas seulement un défi de plus sur le parcours, c’est l’étape ultime qui permet de boucler la boucle. En effet, si cette étape est transcendée, c’est la fin du cycle des incarnations, la fin de l’illusion, la fin des comportements égotiques, la fin de la séparation. C’est la fin du jeu et du « je » !

Je comprends que c’est mon comportement qui va influencer la suite de mon parcours.

Je suis à la fois excitée et un peu tendue.

C’est à moi de jouer la scène différemment maintenant !

 

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV