Vous êtes en panique car vous avez eu des prises de conscience sur votre relation, vous pensez que vous êtes dans une relation de Flammes Jumelles, vous faites ce que vous pensez bon de faire et c’est la grande claque !…

Au vu des paroles et comportements de la personne que vous aimez, vous ne savez plus si c’est votre Flamme Jumelle ou pas…

En réalité, ces prises de conscience ont pu être déclenchées par le vécu d’autres flammes jumelles (qui ne sont peut-être pas à la même étape du parcours que vous) et ne peuvent être ancrées en vous.

En tant que Flamme Jumelle, on ne vous demande pas uniquement de comprendre le parcours, mais de le vivre !

Nous vivons une période où il y a beaucoup de reconnexions de Flammes Jumelles et donc beaucoup d’écrits, de vidéos, de guidances etc. C’est une chance car chaque personne livre son expérience, contribue par son vécu, ses libérations et ses partages au collectif.

Avoir des clefs de compréhension sur son chemin c’est bien utile. La Vie se chargera de vous faire vivre de belles synchronicités et vous verrez qu’en fonction de vos avancements vous serez attiré par tel ou telle personne.

Les prises de conscience se font tout au long du parcours. Vous ne pouvez pas tout libérer en un clin d’œil.

Attention au mental qui veut tout savoir tout de suite pour se rassurer, tout comprendre pour contrôler et surtout se réunir le plus vite possible avec son autre pour ne plus souffrir.
Passer des heures à écouter des guidances, lire une tonne d’articles, enchaîner des soins énergétiques pour faire avancer votre relation peut vraiment vous décentrer et décentrer par vases communicants votre autre.

Vous n’êtes plus dans l’accueil de l’amour inconditionnel mais dans le contrôle, de vous surtout, et par voie de conséquence dans le contrôle de l’autre et de la relation ce qui provoque inévitablement la fuite de votre autre. Ce n’est pas une punition, cela permet de vous recentrer sur vous et de libérer votre ego blessé. Votre autre vous permet de faire le chemin à votre rythme, d’une façon plus juste pour vous.

Même si votre mental comprend certains concepts grâce à quelques flammes qui partagent leurs ressentis, si vous êtes au début du processus, cela reste superficiel car c’est la Vie à travers ce que vous allez vivre qui va vous apporter la sagesse et la paix intérieure. C’est l’expérience qui va transformer vos cellules et transformer votre réalité.

Les réponses à vos questions ne peuvent venir que de vous car vous ne pourriez pas vraiment les entendre ni croire en elles d’ailleurs si elles viennent d’autrui.

Le doute que ce soit bien votre Flamme Jumelle fait aussi partie du parcours. Le temps et les synchronicités feront leur œuvre.

La relation de Flammes Jumelles c’est une relation de soi à soi d’abord, c’est être dans l’accueil de soi.
Vous ne maîtrisez rien du tout dans cette relation, c’est tout bonnement impossible car contraire au Divin.

Accueillez vos doutes, vos peurs, votre souffrance et ayez la foi. Prenez soin de vous. Vivez un jour à la fois. Soyez en présence avec vous-«m’aime », écoutez-vous, respectez-vous. Ne prenez pas le contrôle de la relation en disant à l’autre ce qu’il doit faire ou comment se comporter. Mettez-vous en retrait s’il le faut. Faites-vous confiance, faites confiance à l’autre et à la Vie.

La relation de Flammes Jumelles n’est pas une relation classique. Vous n’êtes pas que deux personnes dans cette relation, il y a également une énergie sacrée qui tranche dès que vous n’êtes pas aligné(e). Il n’y a pas d’injustice. Tout est juste même si cela vous paraît horrible ou injuste, mais pour l’accepter il faut du temps.

Vous pouvez faire tout ce que vous pensez être profitable pour faire avancer votre relation et vous rendre compte que cela ne fonctionne pas. Vous pouvez vous décourager. Vous faites sans doute trop d’efforts pour parvenir à vos fins.
C’est parce que vous êtes invité à être dans votre présence et vibrer l’amour inconditionnel pour vous, pour votre autre et pour le grand Tout.

La Vie vous fera poser des actes, mais vous le sentirez. Vous ne le ferez pas dans un état de panique du mental, vous vous y sentirez poussé. Alors, apaisez-vous, la relation ne dépend pas que de vous. Tout est pris en charge.

Reconnectez-vous à votre guidance intérieure, implorer le Divin si vous avez besoin d’aide. Développer votre foi.

Recentrez-vous sur vous, votre Flamme Jumelle, c’est aussi vous. Prenez le temps de vivre ce que vous avez à vivre, ne focalisez pas que sur la réunion qui n’est d’ailleurs pas une finalité, mais le début d’encore autre chose.

Vous êtes parti pour courir un marathon, ménagez vos forces, lâchez-vous la grappe, lâchez du leste, permettez à la Vie de faire son oeuvre, permettez au temps de guérir ce qui doit l’être et d’éclairer ce qui vous rend confus.

Le parcours de Flammes Jumelles est un chemin ô combien difficile et éprouvant mais rappelez-vous que vous l’avez choisi car ça vaut vraiment le coup et que vous avez toutes les ressources en vous pour dépasser vos défis.

Le temps deviendra vraiment avec le temps votre ami, si si !

Bon courage à ceux qui en ont besoin.

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV