Depuis le début du parcours, j’ai été gênée d’être la Flamme Jumelle de quelqu’un, et oui c’est plutôt impressionnant comme concept. Être d’une certaine façon l’unique… avec toutes les responsabilités que cela entraîne… Je me suis donc menti à moi-même en voulant voir uniquement cette relation comme un outil d’élévation spirituelle et en pensant qu’on avait plusieurs Flammes Jumelles…

En fait ce sont deux réalités, mais dans cette Vie, après plusieurs mois de prise de conscience et de transparence à moi-même et au lien, je me rends compte qu’il y a derrière tout ça, une impression de ne pas être à la hauteur, de ne pas mériter l’amour, de manquer de confiance en soi et dans le Plan et finalement cela relève de beaucoup d’ego.

Chaque jour, j’apprivoise le fait que je ne suis mieux, ni moins bien qu’une autre, que oui mon autre peut avoir toutes les femmes qu’il veut mais que nous sommes faits l’un pour l’autre, un point c’est tout.

Ce sont nos âmes qui s’appellent et qui se sont fait le cadeau de se retrouver pour œuvrer.

Le fait de voir toute la lumière de mon autre dès le début a eu pour conséquence de le mettre sur un piédestal alors qu’il a été et EST aussi mon miroir lumineux.

Ce qui est fou, c’est que comme miroir amplifié, il doit aussi penser ne pas me mériter et ne doit pas avoir confiance en lui par rapport à moi et au lien.

L’acceptation de ce qui EST est comme toujours, la clef…

Merci la Vie pour ce merveilleux cadeau ! Merci à nous deux d’EËtre qui nous sommes.

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV