Ça y est, les fêtes sont passées, le couperet est tombé, ta flamme ne t’as pas recontacté. C’était selon toi, pourtant une belle opportunité pour une reprise de contact de sa part et tu avais nourri beaucoup d’espoir pour cette période spéciale de l’année. J’en suis vraiment désolée.

Tu as peut-être toi-même envoyé un message, mais tu n’as eu aucun retour dans la 3D ?

Es-tu vraiment sûr de ne rien avoir reçu en 5D ? Pas même un clin d’œil de la Vie par personne interposée ?

Rappelle-toi qu’une des flammes œuvre principalement dans le conscient et l’autre dans l’inconscient.

L’ego est bien sûr blessé mais ta grande sagesse intérieure sait que ton autre ne peut pas le faire pour différentes raisons. Je t’invite à plonger à l’intérieur de toi.

Ce n’est pas qu’il ne veut pas ou qu’il ne pense pas à toi. Ne doute pas de son amour qui est éternel. Il est le gardien de la relation flamme jumelle et il est le maître du temps.

C’est quand même un coup dur pour toi, aussi je t’envoie beaucoup d’amour et de douceur.

Je t’offre ces quelques roses en soutien.

Le parcours continue, le cœur ouvert! 💓

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV