Derrière cette question il y a la peur d’être rejeté(e). L’envie est là, bien sûr, tout le temps et à chaque instant.

Cette indécision et cette retenue cachent aussi la peur de faire quelque chose de mal qui pourrait bloquer ou empirer la situation. Cette action pourrait ne pas tomber au bon moment pour votre autre et le déstabiliser et vous ne voulez pas ça.

Que faire alors ?

Demander des signes ? Demander à des thérapeutes leurs avis ? Interroger les cartes ? Attendre encore quelques jours avant de se lancer ? Se lancer sur un coup de tête et vous verrez bien ?

Dans tous les cas, c’est la grande inconnue…

Recentrez-vous sur vous et demandez-vous : Avez-vous vraiment besoin de lui écrire ou de lui faire un signe ? Qu’est-ce qui vous motive à le contacter ? Souhaitez-vous vous rassurer ? Souhaitez-vous comprendre quelque chose ? Souhaitez-vous lui dire quelque chose ? Souhaitez-vous réconcilier ou en finir avec cette histoire ?

Votre envie et vos besoins sont légitimes.

Si vous vous sentez vraiment poussé à le recontacter, il y a sûrement une question importante à se poser : suis-je assez fort(e) émotionnellement en ce moment pour éventuellement encaisser (encore) de l’indifférence, du mépris ou du rejet dans la matière?

Il n’y a pas de bons ou de mauvais choix. Faites ce que vous ressentez au plus profond de vous.

D’ailleurs avec le temps vous pourrez mieux reconnaître quand c’est une impulsion du cœur ou de l’ego.

Dans tous les cas, vous guérirez un peu plus vos blessures et vous vous rapprocherez de « vous-m’aime ».

De toute façon, si c’est bien votre Flamme Jumelle, un jour ou l’autre, le contact reprendra de plus belle !

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

 

Prendre RDV