Si vous vous intéressez au processus alchimique des Flammes Jumelles ou si vous êtes vous-même sur ce parcours, vous avez déjà entendu certains termes spécifiques à cette relation, comme les mots runner et chaser. Peut -être que vous vous identifiez à l’une ou à l’autre de ces étiquettes.

Je tiens à attirer votre attention sur le fait que cela peut influencer votre manière de penser et votre comportement.

Le mental a voulu se rassurer en mettant cette relation dans des cases. C’est bien compréhensible et apaisant. Au début de parcours, cela semble clair… vous vous retrouvez bien dans une description. L’ego est bien sûr de la partie !

Ces mots utilisés sont très puissants, ce qu’ils dégagent aussi, quelqu’un poursuit l’autre qui fuit… Cela teinte déjà une sorte de relation compliquée, cela amène des projections plutôt négatives, vous ne trouvez pas ?

Ce sont des mots qui divisent, alors que votre autre c’est aussi vous. Ces termes accentuent la dualité, soit l’inverse du but de la relation Flammes Jumelles qui est de retrouver l’Unité.

Souvent, en fin de parcours, les étiquettes ne vous parlent plus, c’est normal, vous avez évolué, vous avez vécu ce processus, vous avez tour à tour été celui qui poursuit et celui qui fuit. Vous avez retrouvé votre complétude.

De nombreuses flammes jumelles ont même eu la prise de conscience qu’elles s’étaient trompées d’étiquettes depuis le début. Elles se sont découvertes grâce à leur autre et au parcours. Elles sont allées se rencontrer en profondeur. Les masques sont tombés, les blessures ont été guéries.

Je trouve important de ne pas s’identifier trop fortement à ces rôles car ils vous coupent de votre guidance intérieure et donc de votre cœur. Les répercussions me paraissent conséquentes. Imaginez par exemple que vous pensez que c’est l’autre qui doit revenir quand il sera prêt, alors que c’est vous qui n’êtes pas prêt(e) ? Vous pourriez attendre longtemps…

Il vous est demandé de vivre ce que vous avez à vivre sans filets et dans la Foi la plus totale, essayez de ne pas trop mentaliser cette relation. Ne prenez pas tout ce que vous lisez, entendez sur les Flammes Jumelles.

Reconnectez-vous à votre âme et suivez votre cœur tout le long du parcours, vous gagnerez du temps !

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

Prendre RDV