Je vous partage aujourd’hui une proposition de petite to do list si vous avez été marié et que vous êtes pleinement impliqué dans un processus de Flammes Jumelles.

Ce partage peut vous intéresser si c’était ou si c’est devenue une relation toxique pour vous.

Dans ce cas, je vous invite à faire une check-list de votre intérieur et de mettre de côté pour vendre ou donner si ça résonne en vous tout ce qui était en lien avec une histoire passée difficile.

Cette action sera le fruit d’un besoin de vous retrouver, de remettre les choses en place, de retrouver votre souveraineté et de vous libérer.

Cela peut prendre des années en fonction de vos finances et des liens de dépendance que vous pouvez encore avoir avec votre ex.

Cette invitation concerne les flammes jumelles qui sont investies dans le lien et qui ont compris que le processus de flamme jumelle comprend des épurations bénéfiques pour retrouver son essence et son autre.

Cela concerne les relations toxiques et éventuellement des magies faites sur le lien, les biens etc.

Ce partage ne parlera donc pas à tout le monde. Utilisez votre discernement,

Concernant les enfants ils ont leur espace personnel en principe leur chambre où ils ont ce dont ils ont besoin, des albums photos etc donc ils ne sont pas concernés par cette liste.

Suivez toujours votre intuition !

Voici la check-list non exhaustive :
. Robe de mariée ou costume
. Alliance et bijoux offerts ou qui vous rappellent votre ex
. Meubles communs
. Photos du couple, surtout si elles sont dans votre chambre
. Linge de maison
. Vaisselle
. Cadeaux que votre ex partenaire vous a fait
. Lit, si c’était votre lit commun

Trier, jeter, donner, vendre, nettoyer énergétiquement, faire fondre dans le cas de bijoux seront des options en fonction de vos envies et de vos besoins.

Je vous encourage à faire faire un nettoyage de votre lieu d’habitation par un professionnel si vous avez gardé le logement familial ou si vous ressentez la présence énergétique de votre ex dans votre lieu d’habitation.

L’une des clefs propsée par Marie Kundo, auteur du livre “La magie du rangement” est que chaque objet que vous gardez vous procure un sentiment de joie.

Au niveau administratif il y a aussi beaucoup à faire et cela peut prendre du temps :

. Divorcer
. Refaire sa carte d’identité et son passeport
. Changer le nom sur la porte et de la boite aux lettres
. Changer tous les noms sur les papiers administratifs
. Changer le nom sur le bail si vous êtes locataire
. Stocker les papiers de la procédure de divorce à la cave si vous en avez une

Il est important de signifier clairement à l’Univers que le passé est passé et que vous faites de la place pour votre autre.

Il est aussi important que vous soyez libéré de toute emprise morale et énergétique avec votre ex.

Vous pouvez aussi faire une place pour votre autre dans votre logement, vous pouvez mettre des représentations de couples réunis et aménager votre espace en fonction des règles du feng-shui pour que l’énergie circule bien et soit attractive.

En réaménageant votre espace, vous serez peut-être attiré par de nouveaux matériaux, de nouveaux objets, de nouvelles couleurs qui sont en fait inspirés par votre autre.

Alexandra Tsaousis
Coach, Energéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

 

 

 Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Prendre RDV