Les doutes sont très présents et font partie du parcours Flammes Jumelles.

Ils permettent notamment d’avoir du discernement, de gagner en clairvoyance et de pouvoir se rassurer « soi-m’aime », car une confiance s’installe progressivement au fur et à mesure du temps, des libérations, de la connaissance de soi et du parcours.

Les doutes sont nombreux et variés, voici quelques doutes « collector » que vous avez certainement connus !

Doute sur ce que vous ressentez, impression d’être fou.
Doute que ce soit bien votre Flamme Jumelle.
Doute que votre autre s’éveille un jour au lien.
Doute sur la libération des énergies tierces.
Doute que l’union soit possible dans la matière.
Doute sur l’amour de votre autre pour vous par rapport à ses comportements inadaptés et paroles blessantes.
Doute sur le fait de mériter cet amour si grand.
Doute d’arriver à fusionner.

Les doutes persistants et obsédants sur le fait que ce soit bien votre Flamme Jumelle, même après plusieurs mois ou années, avec souvent de nombreuses confirmations de la part de médiums, prouvent bien à quel point il est difficile de se rassurer ou d’avoir du discernement quand les émotions sont très intenses.

Les doutes sont positifs s’ils vous aident à vous poser les bonnes questions, à voir plus clair en vous. Ils sont destructeurs si vous tournez en rond et si vous vous sentez complétement perdu sur une très longue période.

Lorsque vous doutez, la plupart du temps vous demandez immédiatement des réponses à l’extérieur de vous, à travers des signes, des guidances, des appels à des thérapeutes. C’est l’agitation du mental poussée à son maximum. C’est votre dualité qui s’exprime.

Vous ne pourrez jamais être vraiment rassuré par l’extérieur car cela ne vient pas de vous.

L’une des solutions est d’accueillir vos doutes sans les chasser, de laisser la Vie vous permettre de prendre conscience par « vous-m »aime » de ce qui se passe et de faire confiance à votre intuition.

Vos doutes sont légitimes car ils sont ressentis. Ils sont l’expression de vos peurs et de vos blessures non guéries. Il faut du temps pour pacifier et réparer vos mémoires et votre cœur. Il faut du courage pour oser aller voir en soi et trouver les réponses que vous cherchez.

Il y a un moment dans le parcours Flammes Jumelles où vous serez assez solide émotionnellement pour pouvoir décider de ne plus laisser de place au doute longtemps car vous aurez clairement vu que c’est le jeu de l’ombre en vous qui s’exprime.

En effet, quand on est en proie aux doutes, cela crée une brèche, souvent une faille dans l’aura où l’ombre s’infiltre franchement. Durant cette période de doute, certaines personnes vous contacteront pour vous détourner de votre Flamme Jumelle ou vous retomberez peut-être dans vos addictions, par exemple. Ce sont des tests qui vous permettront de voir où vous en êtes et d’affirmer vos choix.

L’univers par loi de résonnance vous donnera de quoi douter encore plus. Votre autre aura des comportements inadaptés ce qui renforcera vos doutes… Et votre ego pensera qu’il a raison de douter !

C’est là que votre force intérieure doit s’expanser. Votre âme sait et recherche l’unité originelle, la paix intérieure.

Vais-je me laisser encore tenter ? Ai-je besoin encore de combien de signes, de synchronicités pour me rassurer ? Est-ce que j’attends que mon autre me rassure ? Quand est-ce que je vais faire confiance à mes ressentis ?

En cheminant sur le parcours Flammes Jumelles, les doutes ne portent plus sur l’autre mais davantage sur « soi-m’aime » puisque vous aurez compris que l’autre c’est vous. Les doutes sont de moins en moins forts et ils durent beaucoup moins longtemps.

D’autre part, tout ce qui sera vu, sera accueilli, observé, et par cette attitude, vos doutes ne prendront plus une place démesurée. Ils vous déstabiliseront beaucoup moins.

En fin de parcours, les doutes sont considérés au même titre que les émotions. Ils font partie de la Vie de l’être humain, ils sont porteurs de messages importants à écouter, sans pour autant se sentir décontenancé où en insécurité.

C’est effectivement cette sensibilité qui rend les êtres humains si beaux.

Les doutes peuvent ainsi vous amener à la sagesse de l’humilité.

Alexandra Tsaousis
Coach, Énergéticienne, Auteur

www.flammesjumelles.net

Tu aimes mes partages et tu souhaites que je t’accompagne sur ton chemin ? https://www.flammesjumelles.net/accompagnements-2/

Important : Mes partages ne sont que le reflet de ma réalité du moment avec mon niveau de conscience actuel. Gardez toujours votre discernement. Vous savez mieux que personne ce qui se passe en vous et dans votre relation flammes jumelles. Faites-vous confiance !

 

Prendre RDV